Cohabitant avant le mariage ne sera probablement pas Doom votre relation

Vos 20s sont une décennie pour les grandes décisions (bonnes et mauvaises). Et si vous êtes dans une relation sérieuse, la question de la "Quand devrions-nous vivre ensemble?" commence à planent sur votre tête au milieu de tous les autres projets de vie que vous faites. Si vous vivez en dehors jusqu'à ce (si?), Vous attacher le noeud? Ou est-il une part de vérité derrière "Essayez-le avant de l'acheter»?




Rent.com a récemment mené une enquête nationale représentative de 1.000 locataires vivant en concubinage, qui a révélé certaines croyances intéressants sur la cohabitation:

  • 27% des répondants a emménagé avec leur partenaire après datant de moins de six mois
  • Mais seulement 7% d'entre eux recommandent cet (Trouble in Paradise?)
  • 37% des répondants ont dit se déplaçant dans après datant de six mois à un an est idéal
  • 18% ont dit les couples devraient attendre après le mariage à vivre ensemble
  • 32% ont dit vivre ensemble les a aidés à décider si leur partenaire était «l'un»


Les statistiques sur cohabitent vont et viennent. Certaines études ont montré que vivre ensemble avant le mariage augmente la chance de divorce d'un couple. D'autres ont fait remarquer qu'il est tout au sujet du processus de prise de décision: Le National Marriage Project souligne que les couples faisant une décision délibérée pour Shack Up sont plus susceptibles de vivre heureux pour toujours que ceux qui viennent sorte de glisser en elle. Une autre étude de Mars 2014 a eu une conclusion plus moderne: L'âge vous êtes quand emménager avec vos autres questions importantes de plus que si oui ou non vous êtes légalement attelé.

Auteur de l'étude Arielle Kuperberg, un professeur de sociologie assistant à l'Université de Caroline du Nord à Greensboro, dit qu'elle a trouvé la recherche précédente surestimé le risque de divorce de cohabiter avant le mariage, parce que rien de tout cela pris en compte l'âge auquel les couples non mariés ont décidé d'emménager ensemble. Elle a indiqué que, bien que l'âge moyen auquel les couples cohabitants ont tendance à Shack Up est inférieure à la moyenne d'âge de ceux qui attendent de se déplacer dans qu'après qu'ils ont dit leurs vœux, lorsque l'on compare les couples mariés et non mariés du même âge, il n'y a pas de différence du taux de divorce. En fait, de se marier trop tôt peut être tout aussi préjudiciable. Kuperberg dit: "accès précoce mariage ou la cohabitation, surtout avant 23 ans, est le facteur de risque essentiel. "



Vingt-trois ans est l'âge suggéré parce que cela est généralement lorsque les gens sont hors de l'université et de déterminer leurs projets de vie. Si vous prenez des décisions et déplacez avec votre partenaire avant de vous avez votre propre merde compris, il est logique que vous seriez plus susceptibles de briser la ligne. Mais il n'y a vraiment pas de magie à l'âge que vous avez à faire un peu de décider pour vous-même. Maintenant, je ne suis pas expert de la relation ou un psychologue. Mais il est facile de conclure que tout se résume à l'échéance - la vôtre et celle de votre partenaire. Les niveaux de maturité varient grandement d'une personne à personne, il est donc impossible de mettre un one-size-fits étiquette sur la cohabitation. Je connais beaucoup de 23 ans qui sont tout aussi (sinon) plus mature que quelque 30 ans que je connais. Donc, si vous vous demandez si le moment est venu, la seule personne qui peut répondre à cette question est vous. Cependant, les gens de chez Rent.com mis ensemble un quiz à portée de main, qui clarifie les questions évidentes que vous devriez vous poser.

Décider d'aller vivre avec mon copain était la meilleure décision que je l'ai fait jusqu'à présent dans mes 20 ans. Si oui ou non notre cohabitation avant le mariage nous a voués au divorce avenir (nous emménagé ensemble à droite avant de tourner 24), je dois encore découvrir. Mais nous étions deux adultes matures de prendre une décision bien pensée, et jusqu'ici, tout va bien. Je suppose que si notre relation ne va descendre en flammes, je vais avoir quelque chose à blâmer sur. Mais le quiz Rent.com m'a dit "Oui!" nous sommes prêts à aller, alors je pense que je suis clair.

  • MOTS CLÉS
  • sortir ensemble
  • datation des conseils
  • aimer
  • des nouvelles
  • des liens
  • Des liens

» » » Cohabitant avant le mariage ne sera probablement pas Doom votre relation