Leçons dans l'amour, appris de nos aînés






L'amour va nous garder ensemble. L'amour nous séparera. Aimez celui que vous êtes with.We've tous entendu les notions poétiques de stars du rock, mais si vous êtes à la recherche de sages conseils sur ce qui est l'amour comme quand il ne lie pas de façon ordonnée dans une rime, ne cherchez pas plus loin que cet article . Nous avons demandé l'avis de l'amour des femmes et des hommes dans leurs années 70 et 80, qui ont aimé, vécu puis some.Whether vous êtes sauter le bouchon sur une nouvelle relation, en essayant de rester heureusement marié, dirigée à Splitsville ou de passer la Saint Valentin avec Ben et Jerry, voici des paroles de sagesse directement depuis le cœur de ceux avec suffisamment ans d'expérience pour dire les choses comme il est.Take Your Sweet Time: La règle numéro un, si vous vous inscrivez à dépenser plus de cinquante ans avec quelqu'un, ne jamais vendre vous-même court. Sylvia, 87, qui a été heureusement marié depuis 66 ans, a mis en garde sa propre petite-fille qu'elle tombait dans un piège. Ne prenez pas de vieil homme, "Juste parce que vous avez besoin de quelqu'un. Trouver quelqu'un qui vous mérite vraiment ", dit-elle. Il a appelé «rencontrer votre match" pour une raison.PLUS: Nos conseils livre: What WorksSusie, 83, est d'accord, ajoutant: "Ne vous contentez pas pour une personne trop tôt." Susie a pris le temps dont elle avait besoin pour être sûr qu'elle était bon pour son mari. Quand ils étaient adolescents et il était dans le service, «Il m'a envoyé une bague de fiançailles et je l'ai envoyée de retour parce que je suis loin d'être prêt à se marier!" Elle a gardé datant autour jusqu'à ce qu'elle était de tout coeur convaincu qu'il était l'homme pour elle et leur relation de 63 ans révélée être la peine d'attendre.Soyez Friends First: Tous les gens que nous avons interrogés heureusement mariés convenu, une vraie, honnête rapport devrait être là avec votre partenaire depuis le début. "Ce qui m'a attiré à elle est que nous avons beaucoup de choses en commun," Marty, 84, dit de sa femme de 63 ans. Ils étaient tous les deux de la même région, avaient des familles similaires, visions du monde et pourrait vraiment parler à chaque other.When il l'a rencontrée au camp d'été, elle ne laisserait pas l'embrasser. Mais il n'a pas renoncé, "Il y avait une connexion tout de suite qui n'a rien à voir avec le sexe." Il savait qu'elle l'aimait, donc il jouissait leur dos verbale et-vient jusqu'à ce qu'elle était prête à ajouter un physique.Connaître leur caractère: Un des signes les plus révélateurs de la personnalité d'une personne est le langage du corps, selon Anna, 74. Après son premier mari faufilé autour de jeux de hasard et de boire leur argent, elle a appris à lire les panneaux subconscient afin qu'elle ne ferait pas la même erreur.PLUS: Première impression: aller avec votre Gut"Son langage corporel va vous montrer si il vous dit la vérité", promet-elle. Vous pouvez repérer un mile away ennuis si, "Ils ne peuvent pas vraiment vous regarder directement, et ils vont regarder vers le bas parce qu'ils ne peuvent pas vous faire face. Il est une chose subconscient parce qu'ils mentent. "Assurez-vous qu'il est l'amour, pas Lust: Aujourd'hui, Marty pense qu'il est plus facile de confondre l'amour avec le sexe. Ces papillons dans l'estomac peut sembler comme ils sont tangibles, mais vous devez faire attention que ce que vous vous sentez est non seulement une brume de sexe. Parce que si le sexe est votre point commun majeur, comme libido décroissent au fil des ans, "il n'y a rien alors de vous tenir ensemble», ajoute Marty.QUIZ: Quel genre d'amour êtes-vous? Vivre dans "Sin" Betty, 77, recommande une option qu'elle n'a pas eu de jour-double-vérifier votre compatibilité par emménager ensemble avant de se marier elle. Son point: «Vous ne savez vraiment pas quelqu'un 'til vous vivez avec eux."PLUS: Cohabitait Couples: Sont-ils heureux?Communiquer par le mariage: Lorsqu'on lui a demandé ce qui a fait de son mariage de 58 ans à Doris, 80, si bon, Walter, 83 ans, admis, "je fait une liste avant et il est deux pages." De tenant toujours les mains, complimentant à régulièrement les uns des autres, à des soins infirmiers de chaque autre à travers de multiples épisodes de cancer, leur base solide a aidé ces pays à surmonter toutes les tempêtes. "Nous avons toujours coincés ensemble et nous travaillons. ! Même avec tout mon ordure "écria Walter, faisant la lumière de son penchant à encombrer leur maison avec des outils et des tchochkes.Knick-à-brac sont pas le genre de désordre civil, vous devez vous inquiéter: la colère, un manque de communication et de ressentiment, sommes.PLUS: Meilleur conseils sur la communication pour sauver votre mariageAlice, qui a été heureusement marié depuis 64 ans prévient: «Même si vous êtes en colère, essayez de parler. La pire chose dans le mariage est quand il ya une guerre froide et les couples arrêter de parler les uns aux autres. »Elle note également le travail opérationnel" parle, «jamais crier à chaque other.Dorothy, 80 ans, femme de Marty, dit que le mariage est une affaire où les deux parties doivent négocier. "Vous faites une bonne affaire. Vous décidez que vous allez vous marier et vous essayez de coller à la négociation, pour le meilleur ou pour le pire. "Souvent, la meilleure façon de résoudre un problème est de simplement passer et réaliser qu'il est pas aussi important que le partage d'une liaison long de la vie avec votre conjoint. Il ya un donner et prendre.Ne pas abandonner sans combat: Quand il vient à rester ensemble pendant les périodes difficiles dans votre mariage, beaucoup de nos répondants ont suggéré toughing it out, et de travailler pour aller à la racine du problème, au lieu de simplement jeter dans les regrets towel.Rita quittant son premier mari sur l'infidélité. Après avoir divorcé un pou d'un deuxième mari et passer par une scission avec un ami de longue date, «Je pense que la chose intelligente à faire est accrocher dans [il]. Le fait de la question est plus tard, je vous ai trouvé abandonner une série de problèmes pour l'autre. "Betty, qui a été marié 51 ans, promet que, peu importe ce que, avec l'âge vient une certaine satisfaction avec votre conjoint. Elle craies jusqu'à une «échéance qui est venu avec [l'expérience]." Elle est d'accord avec Rita "y accrocher" mantra lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes conjugaux, "Vous voyez ce que vous avez, et vous ne savez pas ce que vous êtes allez obtenir [si vous quittez] ".PLUS: Comment combattre droit Dans certaines situations, des congés et Do not Look Back: Il ya des moments où finit votre relation est impératif, comme si votre conjoint est violent physiquement, que Rita a souffert avec son second mari, ou a un problème de dépendance et refuse le traitement, comme Anna a lutté avec son premier mari. "Le moment où vous devenez peur de votre partenaire, même une seule fois, alors il ne sert à rien d'être ensemble. Je marchais avec mes deux enfants et moi avons travaillé deux emplois. Vous faites ce que vous avez à faire ", a déclaré Anna de la période difficile qui a suivi son divorce.Embrassez votre Chapitre suivant: Récemment seule Maria, 76 ans, connaît désormais sa liberté comme une femme divorcée-surtout avec Roberto, son partenaire de danse de prédilection pour les quelques derniers mois. Ils sortent latine danser chaque samedi soir et souvent passer du temps ensemble, mais elle est pas prêt pour un autre engagement. Elle envisage de vivre son meilleur conseil: «Restez libre, avoir des amis, sortir, mais ne se marient pas.» «Quelle est la différence, tant qu'ils sont ensemble?», Dit Joe. "Se marier semble juste comme un morceau de papier, parce qu'ils font tout ce qu'ils feraient si elles étaient mariées." Joe lui-même a été dans une relation avec sa chanson partenaire de danse au théâtre local depuis 12 ans, Lois, 84. Après que les deux ont été écrasés par la mort de leurs époux bien-aimés, ils sont la preuve que vous pouvez aimer à nouveau vivant. "Vous avez à vous donner une chance, personne ne devrait être seul." Joe a dit qu'il est heureux d'avoir trouvé quelqu'un dans sa communauté de retraite de partager ses années dorées with.He est un croyant ferme que vous pouvez retrouver l'amour si vous êtes prêt.PLUS: Les avantages pour la santé de Mariage

  • MOTS CLÉS
  • aimer
  • des liens
  • Des liens

» » » Leçons dans l'amour, appris de nos aînés