Votre cool révision Météo Closet

À l'approche de temps froid, et la réalité des jeux de fin de l'été dans, il est temps de remonter le moral et d'envisager un placard semi-annuel retourner. Je sais que cela ressemble à un magazine cliché mauvaise de mode (pour ne pas mentionner une corvée énorme) mais le nettoyage et l'organisation de votre garde-robe tous les six mois est un mal nécessaire qui se penchera sur vous et votre famille et vous aider à vous habiller rapidement et plus efficacement pour la prochaine saison . Donc, il est avec le printemps et l'été, des agrafes et des favoris de l'automne comme vêtements de plein air, des tricots, et peut-être un nouvel achat à la mode ou deux? Voici mes meilleurs trucs pour vous aider à obtenir tout cela ensemble et maximiser Ton style…Cannabis

  • Commencez en éliminant tout ce que vous avez pas porté plus d'un an. Je sais que vous avez entendu ce un million de fois, mais si ces éléments ne sont pas en jeu dans votre garde-robe au bout de 12 mois, les chances sont qu'ils ne seront pas à nouveau. Cela est particulièrement vrai avec des chaussures de vieux ou usés.
  • Faire trois piles:
  1. Vendre: Certains de vos vêtements et accessoires doucement usé peut aller vous chercher une somme rondelette à votre magasin local de la revente, notamment les éléments qui ont encore les étiquettes sur eux.
  2. Faire un don: don tout ce que vous savez que vous ne serez probablement pas en mesure de vendre.
  3. Toss: vêtements ou tout ce qui ne peut pas être fait don doit être jeté ou recyclé pour être utilisé comme chiffons de ménage excessivement usé.




PLUS: Comment avoir une maison sainePlanque

  • Stash loin les articles d'été et de printemps vous savez que vous ne serez pas porter pendant les mois les plus froids.
  1. Avant de vous stockez-les, assurez-vous que vos pièces importantes sont lavés ou nettoyés,. Taches d'aliments sont aussi de la nourriture pour les papillons et d'autres insectes.
  2. La meilleure façon de stocker les éléments d'une boîte de tissu respirant ou un sac en tissus naturels comme la mousseline. Cela va permettre à l'air de circuler à travers vos vêtements et de prévenir la moisissure.
  3. Ne rangez jamais ou accrocher vos vêtements dans des sacs de nettoyage à sec en plastique, ils attirent l'humidité qui peuvent endommager vos vêtements.
  4. Si vous avez l'espace, de stocker vos produits d'été dans un autre placard ou sous le lit. Endroits frais et sombres sont toujours les meilleurs.



Organiser 

  • J'aime magasiner mon placard comme je fais les courses dans un magasin, si je crée un placard qui est organisé de la façon dont je me habille. Essayez séparer vos articles suspendus en trois sections: Grab-and-Go Basics, articles de fantaisie et de vêtements de dessus.
  1. Grab and Go de bases sont ces pièces éprouvées et que vous utilisez pour construire vos tenues autour, ou les articles que vous ont tendance à porter au jour le jour.

Ce sont des éléments que vous connaissez sera toujours travailler et ils ne nécessitent pas de la pensée ou de la planification supplémentaire lorsque vous vous habillez.

  1. Articles de fantaisie sont sommets spéciaux, fonds, ou des robes qui se démarquent et prennent votre tenue au niveau suivant. Ceux-ci peuvent être des éléments que vous portez moins souvent alors il est bon de les garder séparés de vos bases.
  2. Blazers, vestes, hauts de forme, tricots lourds et vêtements d'extérieur devraient avoir leur place dans votre garde-robe d'automne. Si vous avez de l'espace supplémentaire, retenir les morceaux de vêtements de plein air extra-lourd et de longues vestes dans un placard séparé.

PLUS: Dressing pour votre type de corpsMaximiser 

  • Si vous êtes venu à ma maison que vous pouvez trouver un double crochet à l'arrière de chaque porte, dans chaque chambre. Je les trouve indispensable pour la pose des tenues, suspendu articles de forme irrégulière, et de garder les vêtements récemment portés sur le sol.
  • Cintres en ligne Slim sont vos nouveaux meilleurs amis. Ils sont la preuve de glissement, faire vos articles suspendus plus uniforme et de prendre une petite quantité d'avoir tous les mêmes cintres font tout l'air propre et grande, plus l'espace.
  • Votre garde-robe est la vôtre, et personne ne sait mieux que vous. Passer 10 minutes en ligne à la recherche d'organisateurs, racks, des sacs et des boîtes de rangement qui répondent à vos besoins spécifiques, et vous serez étonné de voir comment vous pouvez remodeler votre placard pour maximiser l'espace et de créer une salle magnifiquement organisé.





PLUS: Relooker votre garde-robe-sans dépenser un centimeKnits

  • Si possible, vous devriez toujours pliez vos tricots. Cela empêche d'étirement et de boulochage qui peut se produire lorsque les tricots sont accrochés et emballé dans un placard serré.
  • Certainement envisager l'utilisation de blocs de cèdre et d'autres solutions naturelles pour garder les papillons hors et loin de vos tricots préférés
  • Lavez votre cachemire! Croyez-le ou non, le lavage des mains de vos pulls en cachemire est la meilleure façon de les garder frais et doux. Les produits chimiques dans le nettoyage à sec peuvent dépouiller et endommager vos tricots. Utilisez une goutte de détergent délicat, laver à froid, remodeler et sécher à plat.

Chaussures

  • Si vous n'êtes pas dans photographier vos chaussures et l'étiquetage de leurs boîtes, IKEA vend ma solution préférée. Ils sont des boîtes en tissu avec une fenêtre à mailles à la fin de sorte que vous pouvez voir ce qu'il ya dedans. Ils sont super bon marché, empiler proprement, et de garder vos chaussures exempt de poussière.
  • Si vous ne pouvez pas se permettre d'acheter des embauchoirs pour garder vos chaussures et bottes en forme, essayez d'utiliser des draps froissés de tissu ou de papier d'emballage. Si elle est assez bonne pour le 700 $ la paire de chaussures de grands magasins haut de gamme, ce sera très bien pour vos chaussures!
  • Je tiens à stocker tous mes tongs et sandales d'été sur un organisateur over-the-porte chaussure de poche. Il est un excellent moyen de garder jusqu'à 12 paires de chaussures propres et sur le sol tout au long de l'hiver.
  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • Type de corps
  • style
  • Ton style

» » » Votre cool révision Météo Closet