Nous essayons de ne pas faire tomber le fun du Nouvel An, mais rappelez-vous - un bouchon de champagne peut voler jusqu'à 50 mph lorsqu'il sort de la bouteille. Si le bouchon frappe quelqu'un dans les yeux, il peut causer des saignements et des abrasions. Assurez-vous de garder la bouteille cool, jamais le secouer, et utilisez une serviette pour sûr (et festif!) Popping. Bonne fête! PLUS: Comment ouvrir une bouteille de champagne en toute sécurité
Aujourd'hui, je vais passer en revue l'un des produits déliré "Feuilles de l'arbre-Huile d'Argan». Je décidai d'utiliser l'huile d'argan parce que mon visage était sortir et après avoir entendu tant de bienfaits de l'huile d'argan pour la…
Les huiles essentielles sont une partie importante de tout régime de beauté. Cette huile d'arbre à thé est une partie de mon pas-poo soins capillaires. Comme je ne l'utilise shampoing, je continue à recueillir toutes sortes de cheveux produits…
Aujourd'hui, je vais passer en revue mon brume pour le corps préféré de tous fois- The Body Shop Strawberry Body Mist. Je suis ce dernier mois avec purée de corps de fraise. Je l'ai développé un amour pour les parfums fruités dernièrement…
Il est difficile à croire si vous avez grandi dans les années 90, mais Tia Mowry, la moitié des jumeaux "Sister, Sister", est tous grandi avec un fils près de quatre ans. Et si vous avez besoin d'une preuve, vous obtiendrez sur sa nouvelle…
Yeux brillants et les lèvres sont audacieuses réveillon de Nouvel an agrafes. Mais pour certains d'entre nous, la création de ces regards ne vient pas si facile. Avec ces tutoriels bricolage en profondeur de maquilleuse plus grand du monde (ce…
Si vous êtes le genre de personne à grincer des dents dans la peur tout en regardant quelqu'un d'ouvrir une bouteille de champagne ou même protectrice protéger vos yeux avant que le liège est libéré, vous n'êtes pas réagir de façon…
Que vous planifiez une Fête des mères brunch ou tout simplement profiter de quelques cocktails avec la femme qui vous a donné la vie, un régal arrosée est juste la chose pour couronner une journée de fête, la famille, et probablement quelques…