J. Crew est maintenant en vente Ce Lipstick leurs modèles Porter dans le catalogue

Jamais convoité l'ombre d'un des modèles de J. Crew lèvres d'un de leurs catalogues? (Je veux dire, qui n'a pas?) Je toujours supposé que photoshoots J.Crew utilisés l'un des produits pour les lèvres qu'ils vendent dans leurs magasins, tels que de mordre ou RMS de beauté, ou précédemment, la Reine Rouge à lèvres. Se trouve que je suis très mal: les couleurs pour les lèvres que j.crew utilisations ont été faits à la main par l'artiste de maquillage et coiffure Troi Ollivierre. Et maintenant Ollivierre a débuté sa propre ligne de rouges à lèvres six (28 $ chacun) par le biais de Troi Ollivierre Beauty- certains seront vendus exclusivement à J. Crew. Chacun est nommé d'après le nom d'un des garçons préférés: Parker, Atticus, Louis, Toni, George et Parker.

Quiz: Quel est votre meilleur Lip Color?

Voici quelques-uns des rouges à lèvres Troi Ollivierre disponibles maintenant sur JCrew.com. Ci-dessous, Bob est un rose-y orchidée:

J Crew
J. Crew Troi Olliiverre rouge à lèvres


George est un la "signature rouge-orangé" J. Crew est connu pour:

J Crew
J. Crew Troi Ollivierre

Et Tony est un plus d'un rose-y bourgogne:

J Crew
J. Crew Troi Olliviere


Vous pouvez trouver tous les six des rouges à lèvres sur TroiOllivierreBeauty.com.

La headstylist de J. Crew Gayle Spannus dit Glamour.com sur sa nouvelle ligne: "Troi a été l'aide et de tester ses couleurs pour les lèvres dans notre guide de style et en ligne pour J. Crew pendant près de deux décennies ... À partir de sa propre ligne a été un no- brainer. " Aucune évidence effet.

EN SAVOIR PLUS: Le Meilleur Lipstick New rouge pour vos Skintone

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • J Crew
  • rouge à lèvres
  • couleurs de rouge à lèvres
  • maquillage

» » » J. Crew est maintenant en vente Ce Lipstick leurs modèles Porter dans le catalogue