Demander à un scientifique: Dois-je être préoccupé combien de cheveux que je perds dans la douche?

Le scientifique: Amy McMichael, MD, président du département de dermatologie à Wake Forest Baptist Health à Winston-Salem, Caroline du Nord

La réponse: Donc, vous trouver des touffes de cheveux colmatage du drain à la fin de votre douche? Ceci est tout à fait normal et vous avez probablement pas besoin de vous inquiéter. Comme cycles de cheveux entre les phases de croissance et de repos, tout le monde perd naturellement entre 50 et 100 cheveux par jour, en fonction de la génétique. Et les jours où vous êtes malmener votre tête avec un bon shampooing, ce nombre va être encore plus élevé.



Si vous avez les cheveux super-droite, un grand nombre de poils vous jeter finira sur vos vêtements, dans votre brosse à cheveux ou sur le sol. Le reste viendra quand vous Suds place. Si vous avez les cheveux bouclés, remise brins sont souvent prises dans leurs voisins stables et peuvent ne pas être libérés jusqu'à ce que vous lavez vos cheveux, probablement quelques fois par semaine tout au plus-et Cela signifie que vous pourriez peut-être sortir beaucoup plus d'une centaine de poils en un seul douche. Et si que les cheveux sont longs et épais, la masse de brins dans le drain va se pencher en particulier effrayant.

Si vous êtes inquiet que vous pourriez souffrir clinique chute de cheveux par opposition à l'excrétion régulière, l'indication véritable ne sera pas la quantité de cheveux qui sort, mais si ce montant a changé. Si vous avez remarqué plus de cheveux que la normale dans le drain, si elle vient en touffes, si votre queue de cheval est plus mince que d'habitude, ou si vous pouvez voir plus de votre cuir chevelu que vous pourriez avant, vous devriez consulter un dermatologue.

PLUS: Prenez la santé Quiz cheveux

  • MOTS CLÉS
  • Demander à un scientifique
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • la santé des cheveux
  • chute de cheveux
  • la science de cheveux

» » » Demander à un scientifique: Dois-je être préoccupé combien de cheveux que je perds dans la douche?