4-Minute Face: Joli maquillage qui ne vous fera pas Late

Images par Jane Houle
4-Minute Visage

Prenant votre visage nu juste un cran avec le maquillage ne doit pas prendre plus de quatre minutes. Et si vous êtes une dame occupée comme moi, si cela prend plus, il est pas happenin '.

Voici ma propre routine quotidienne personnelle que je vous mets au défi de vous temps et essayer. Je montre le regard sur ma belle Rachel meilleur ami qui, comme moi, est une maman de travail. Le jour où le petit déjeuner est brûlant, l'enfant est en marche autour pantalon moins et elle est dans le milieu de sèche-raser les jambes quand il se produit à elle qu'elle est aujourd'hui filmée et elle ne peut pas tourner sans maquillage, elle a à peser ses options quant à ce qui fait la coupe.




Ce schéma est assez rapide à faire dans la voiture juste avant de marcher à travers la porte.

Première étape: la peau lisse


Première étape: la peau lisse (30 secondes)
Exfolier! Ces Dermalogica doigts thingies boutons de manchette sont étonnants! Trempé dans l'alpha hydroxy acides doux et bêta, ils enlèvent la peau squameuse en secondes plates. Montré ici: Dermalogica Daily Resurfacer, 68 $.

Deuxième étape: Même Skintone Out

Deuxième étape: Même Skintone Out (30 secondes)
Passer fondation et utiliser un apprêt ou hydratant teinté. Vous savez mon préféré est cette ventouse à portée de main (parce que je mentionne dans dans presque tous les colonne!), Ce qui rend la peau un aspect toujours aussi légèrement glowy et protège votre visage du soleil. Montré ici: Primer Skinperfect Dermalogica SPF 30, 48 $.

Troisième étape: Spots couverture

Troisième étape: Spots couverture (Une minute)
Spot cacher sous les yeux et sur ce genre de choses tachée rouge autour de votre nez ou sur les imperfections. I love duos de cernes comme celui de Nars parce que vous pouvez ajuster la coloration au cas où vous êtes plus ou moins foncée en fonction du temps de l'année. De plus, les imperfections qui sont géant cacher mieux si vous utilisez une teinte légèrement plus foncée à diminuer les faits saillants de la zone surélevée. Montré ici: NARS Duo Concealer (actuellement pas disponible dans les Etats-Unis afin voir aussi Laura Mercier secret Camouflage, 33 $).

Quatrième étape: Obtenir Eyes Wide Awake-

Quatrième étape: Obtenir Eyes Wide Awake- (Une minute)
Curl cils et appliquer le mascara. Ce mascara est mon go-to, laissant cils séparés mais intensément noir et épais. Montré ici: Make Up For Lash jamais fumé, 23 $.

Cinquième étape: Regardez Alive (30 secondes)




Cinquième étape: l'air vivant (30 secondes)
Blush crème est idéal pour ajouter de la vie et de la jeunesse à la face. Je tiens à appliquer la mine avec un pinceau blush moelleux. Montré ici: NARS The Multiple à Portofino, 39 $.

Sixième étape: Illuminez Lips (30 secondes)

Sixième étape: Illuminez Lips (30 secondes)
Dot une couleur de lèvre pigment-lourds dans le centre de vos lèvres, puis appuyez sur et roulent la couleur vers les bords et se fondent vers le bas avec votre petit doigt. Cette formule est si polyvalent, vous pouvez construire pour un fini plus fort ou à pic pour une chasse d'eau douce. Montré ici: Savon Gloire Sexy Mère Pucker Lip Lacquer dans Riot, 24 $.

5 minutes de maquillage
4-Minute Visage

Racontez-nous vos propres favoris de quatre minutes maquillage!

  • MOTS CLÉS
  • anticernes
  • visage
  • maquillage
  • tutoriel de maquillage
  • mascara

» » » 4-Minute Face: Joli maquillage qui ne vous fera pas Late