Quatre conseils pour lèvres parfaites rouge mat

Jane Houle

Je l'ai admis dans les articles précédents que je suis paresseux quand il vient à mon propre maquillage, mais ne tient pas que contre moi! Cela ne signifie pas que je ne veux pas regarder ressaisit.

Ici, je vais vous montrer ma méthode recommandée pour la recherche comme vous avez dépensé de manière plus pomponner de temps que vous avez fait réellement (en utilisant mon magnifique BFF que le modèle!) Par dressant votre visage en quelques secondes plat avec, un rouge à lèvres mat lumineux. Ne laissez pas la peur de la couleur attirante vous - il est pas intimidant pour appliquer du tout!




Je Prep toujours avec mon go-to quickie routine de maquillage en premier. Oh, qu'est ce que ce vous dites? Obtenez le tutoriel ici.



Première étape: Lisser votre toile
Exfolier vos lèvres à l'aide baume pour les lèvres et un tissu. Glob sur le baume, le sourire de tirer vos lèvres tendues, envelopper un tissu autour de votre index et frotter vigoureusement pour frotter au large de la peau squameuse morts.

Deuxième étape: Dissimuler Rougeur autour de votre bouche
Ceci est une étape importante, mais souvent négligé. Les couleurs vibrantes recherchent toujours plus nette et plus polie lorsque la zone autour d'eux se perfectionne. Utilisez un peu de fond de teint ou correcteur sur les bords extérieurs de vos lèvres pour cacher une rougeur ou des décolorations.



Troisième étape: Couleur
Appliquer, un rouge à lèvres mat lumineux au centre de vos lèvres, puis appuyez sur et rouler vos lèvres pour smoosh la couleur aux bords extérieurs de votre bouche. I love Nars Velvet Matte Lip Pencil sur la Place Rouge pour chaque couleur de peau unique - il est tout simplement la couleur parfaite!

Quatrième étape: Blend
Utilisez un pinceau à paupières sec et propre à brouiller et adoucir les bords extérieurs de la couleur vive jusqu'à ce qu'elle se marie à votre couleur de peau.

Avez-vous des rouges couleurs préférées de rouge à lèvres mat? Ne dire! Mwah!

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • rouge à lèvres
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • tutoriel de maquillage
  • rouge à lèvres

» » » Quatre conseils pour lèvres parfaites rouge mat