3 choses tous ceux qui portent Blush doit savoir



La semaine dernière, on m'a demandé par trois femmes séparées juste comment porter blush (le même jour!). Ensuite, seulement un jour plus tard, je rencontrai un ami pour le déjeuner et la rougeur de notre serveuse était placé de façon si désastreuse que je suis trop distrait pour finir notre conversation.It semble que de nombreuses femmes dans leur milieu des années 30 et plus (je suis dans ce BTW catégorie!) rappelez-vous les jours d'antan quand nos mères nous ont appris à appliquer rougir en suçant dans nos joues et l'application de la couleur à la partie osseuse dépasse. Notre serveuse était définitivement fait un visage de poisson quand elle appliquée rougir que morning.Friends, cette façon d'appliquer blush est pas nécessairement mauvais (en fait, un bon contour est parfois réalisée de cette façon), mais permettez-moi de vous suggérer une plus belle des moyens d'application.1. Ne pas sucer en gonflerBlush devrait mimmick une couleur naturelle. Sourire ainsi cheesily que la partie la plus charnue de votre joues est visible dans votre vision périphérique lorsque vous jeter un regard vers le bas.2. Fluff sur votre pâteUtilisez un pinceau blush moelleux d'appliquer le fard à joues de choix (mon favori actuel est Nars Le multiple à Portofino) au centre directe des pommes de vos joues (aka la partie la plus charnue comme indiqué ci-dessus). La couleur la plus forte devrait rester dans le centre.3. Masquer rienAprès avoir appliqué la couleur au centre de vos pommes, la poussière de la couleur résiduelle hors de votre brosse sur une serviette en papier. Maintenant utiliser le pinceau propre à la plume de couleur vers l'extérieur du centre de vos joues vers vos temples et la mâchoire dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que la couleur disparaît dans le néant.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • assez simple

» » » 3 choses tous ceux qui portent Blush doit savoir