Nous avons essayé: BlowPro Shampooing sec




Nous avons tous été là: la maison trop tard et trop tôt pour donner à vos cheveux le lavage elle a désespérément besoin. Mais ne pas coller que Fedora à votre tête pour l'instant. Voilà pourquoi shampooing sec a été inventé, les gens.Produit: BlowPro FauxDry Shampooing secPrix: 20 $, Ulta.comNous pensons:

 
 
 
 
 





À quoi il ressemble, comment ça sent: FauxDry la bouteille de BlowPro vient dans une bouteille de plastique souple dans l'oeuf couleur bleue d'un merle mignon. Il se poursuit avec une odeur légèrement féculents (typique pour shampooings secs), mais est fondamentalement sans parfum.Comment l'utiliser: Shampooing sec peut être utilisé partout dans vos cheveux, mais il est préférable pour éponger jusqu'à huiles qui se rassemblent autour de votre cuir chevelu. Après avoir secoué d'abord, je l'habitude Faux sec de BlowPro en tenant la bouteille d'environ six pouces de ma tête et en serrant légèrement, il libère un petit nuage de poudreuse le shampooing sec. Je répétai cette toute ma couronne, soulevant des sections de cheveux à pulvériser dessous. Puis je utilisé mes doigts pour doucement Ghush le produit dans mes cheveux donc il n'a pas rester là toute poudreuse. Lorsque vous avez ghushed correctement, vous devriez voir aucun résidu de poudre blanche à tous.Résultats: Je suis honte d'admettre mon auto grasse est allé quatre jours d'affilée sans se laver mes cheveux tout en testant FauxDry ... et chaque jour je pense que je retirai ayant l'apparence de cheveux propres. But! Bien sûr, mon rafraîchi-up 'ne n'a pas eu le même volume que si je l'avais actuellement eu un lavage mais le manque d'huiles pesant mes cheveux gardé de regarder mou. Plus important encore, mes cheveux ne regardent pas la moindre peu grasse et sur plusieurs jours le produit n'a pas constitué de la façon dont certains produits font. Dans l'ensemble, ce est le meilleur shampooing sec que je ai jamais utilisé - et le fait qu'il n'a pas été testé sur les animaux est la cerise sur le cake.I testé BlowPro FauxDry Shampooing sec avec un échantillon gratuit, mais je serais heureux acheter à l'avenir.

  • MOTS CLÉS
  • Shampooing sec
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • shampooing
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: BlowPro Shampooing sec