Nouveau "~Face 'de la Beauté: Le Brésilien-faciale




Indépendamment de savoir si oui ou non vous supprimez vos cheveux là-bas, vous pouvez être accueilli par des bosses rouges, les poils incarnés et d'autres questions, qui sont indésirables aussi inconfortable car ils sont mal à l'aise de parler about.So quand nous avons entendu d'un service qui pourrait garder votre peau tout à fait clair et doux dans la plus sensible (intime! ) des zones, nous avons eu à le vérifier. Mesdames, répondent à la, un traitement brésilien visage de soin importé de bande ministère singapourien de fartage, que peut-être à un salon près de you.Before nous décidons d'ajouter encore un autre traitement à notre liste de choses folles que nous faisons à nos corps, permettent de " s backtrack un sec et demander: pourquoi ne nous maintenir en dessous de la ceinture de nous faire sentir plus belle, de toute façon?PLUS: Busters Fuzz visage

Gracieuseté du ministère de la bande de fartageLa salle de traitement au ministère bande de Lune
Ministère bande de Lune







Les femmes résistent à 20 minutes de l'épilation inconfortables pour de nombreuses raisons-et-un, qu'ils se sentent réellement plus à l'aise dans les semaines de douceur après. Selon une étude canadienne sur les 16-50 ans, les femmes, la raison la plus populaire pour l'enlever: préparant une DBO en bikini pour aller dans public.Others ont une raisonnable radicalement différente épilation est une pratique religieuse ou culturelle . Par exemple, l'épilation pubienne est religieusement approuvé par le musulman Sunan al-Fitra («coutumes de la nature»), un ensemble de pratiques cosmétiques ou d'hygiène censé améliorer, plutôt que de nuire à, son Dieu-donné beauty.For non-religieux raisons, l'élimination des poils pubiens à se sentir plus «propre» et «plus attrayante», comme indiqué dans l'étude canadienne, sont des motifs étonnamment semblable à pourquoi beaucoup de femmes enlevées des milliers de poils pubiens d'années ago.In la Grèce antique, les femmes ont utilisé des pinces pour arracher les cheveux ou même brûlé les cheveux hors des charbons ardents. (Fartage ne semble pas si mal maintenant, non?). Le manque de pilosité a été associée à la mollesse et de la jeunesse, selon l'historien Bella Vivante, Ph.D. et auteur de «Filles de Gaia:. Les femmes dans le monde méditerranéen antique" "Garder jolie fille comme probablement commencé à des fins hygiéniques, de se garder exempt d'infestation" Aujourd'hui, il ya encore une notion que l'épilation pubienne est plus propre, cependant. peu de preuves pour prouver Dans les temps anciens, cela a été plus d'une question:.. L'épilation peut-être empêché les infections résultant de poux et les puces "En Egypte, il semble être principalement à des fins d'hygiène», explique le Dr Vivante "femmes égyptiennes. pincées en utilisant des pinces et rasoirs ont été trouvés dans les tombes de femmes ". Certains historiens, même retracent l'épilation technique "des sucres« retour aux anciens Egyptiens.QUIZ: Comment se porte votre peau?Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, et l'épilation peuvent effectivement causer plus de problèmes si vous ne faites pas attention. Dans certains cas, le rasage peut causer une inflammation des follicules pileux (folliculite) qui conduit à des éruptions cutanées, des démangeaisons et des boutons ou des pustules dans la zone infectée. Il est pas beau, et peut conduire à une infection plus grave si non traitée. Même si vous ne supprimez pas les cheveux, vous pouvez éprouver certains des mêmes problèmes de peau que vous avez avec votre visage. Ceci est où le visage du Brésil vient en ...Le Brésilien du visageJe suis arrivé pour mon visage brésilienne, au ministère bande industrielle-chic de l'épilation à New York, très sceptique. Le nom sonne comme un seul mandat de nudité. Mais je appris quelques choses surprenantes. Tout d'abord, le visage ne nécessite pas que vous avez un Brésilien administrer bikini cire Ils acquerront de l'facial à toutes les variétés de la mode des cheveux pubiens. Peu importe, je reçus la "Wax et en polonais" qui fonctionne, qui comprenait une cire fraises avec de la camomille et aloe vera qui durcit avant d'être enlevé, vanté d'être un peu moins douloureux que wax.While douce préhension ma fraise resserrement jouet, je demandai à l'esthéticienne , "ne jamais faire ce gars?» Ce à quoi elle a répondu, absolument: Le Boyzilian. Donc, si vous êtes furieux par le double standard de l'épilation, ou si l'homme de votre vie, commente à propos de votre situation de cheveux, vous pouvez l'éclairer avec ses cheveux toilettage options.After l'acte a été fait, l'esthéticienne a commencé le "visage" en utilisant un dispositif portatif, ce qui est semblable au concept de microdermabrasian. Mais au lieu d'utiliser un flux de particules pour effectuer l'exfoliation, elle a utilisé un applicateur à bout de diamant qui agit comme un exfoliant physique. Il était indolore et se sentait comme du papier de verre la lumière. Je devais un nettoyant 2 pour cent d'acide salicylique (l'un des trois nettoie disponibles) tandis qu'un "baguette" doucement aspiré, qui a contribué à pores ouverts afin qu'ils ne se bouchent pas avec de l'huile ou de poils obstinément piégées. Il pourrait également traiter acné et les points noirs.PLUS: Votre type de peau, DecodedJe passe les détails et je dis juste que, à la fin de ma cure, je suis tout à fait clair. Les choses là-bas se sentaient mieux que ever.If votre préoccupation est hyperpigmentation ou les taches de vieillesse, vous pourriez opter pour un traitement de l'éclair. La solution lumière utilise des peptides de ralentir la production de mélanine et éclaircir la peau. Il est dit pour traiter le mélasma et dommages photo sans causer des rougeurs ou des démangeaisons. Au lieu de l'hydroquinone, il utilise l'arbutine et mûrier comme des agents de blanchiment, qui sont la peau d'origine végétale extracts.Dry est un problème commun pour les femmes venant pour le traitement, ce qui m'a surpris d'entendre. L'esthéticienne a fait pas mal de traitements hydratants, utilisant de l'acide hyaluronique pour hydrater, et de camomille calmante pour aider à sensitivity.You peuvent se familiariser avec les services similaires pour, vous savez, votre visage?Ne pas avoir accès à un visage brésilienne? Si vous n'êtes pas de faire professionnellement pomponné, vous pouvez essayer l'hydratation et le maintien de la zone sur votre propre. Salons comme Shobha de New York offrent lotions naturelles et produits exfoliants spécifiquement conçus pour la zone du bikini. Kelly Burns, esthéticienne et propriétaire de Votre visage et de la Place a été sucres pendant 11 ans et voit les poils incarnés comme le problème numéro un pour les femmes. "Utilisez des produits avec l'acide salicylique ou de la solution de l'acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de la peau de sorte que le cheveux peut venir à travers," elle says.Unfortunately, si vous êtes incarnés-cheveux tendance, vous pourriez ne pas être en mesure de contrôler votre Dermatologie destiny.YouBeauty Conseiller Amy Wechsler, M.D. explique que les cheveux peuvent se recourber avant qu'elle atteigne la surface, ce qui finit par créer la bosse avant que vous avez une chance de le traiter. Pour éviter les poils incarnés et les follicules pileux enflammés, traitement du Dr Wechsler de choix est l'épilation au laser. Soins du visage brésiliens peuvent être réalisées immédiatement après une lumière intense pulsée (IPL) traitement à Strip.Hesitant que je suis à franchir le pas vers quelque déménagement beaucoup plus permanent de cheveux (je tiens à rappeler que je suis une «femme naturelle»), les experts sont d'accord elle pourrait empêcher presque tous dit velues questions ci-dessus.PLUS: Vous voulez essayer l'épilation au laser?

  • MOTS CLÉS
  • épilation
  • la peau
  • soin de la peau
  • vagin

» » » Nouveau "~Face 'de la Beauté: Le Brésilien-faciale