Le Baume Lèvres Drugstore qui combat Winter Wind

Avec le vent d'hiver ne montrant aucun signe d'arrêter et de notre préféré baumes pour les lèvres de l'enfance faire les manchettes, semble maintenant comme un bon moment pour se mettre au travail avec un baume pour les lèvres solide. I love rouge à lèvres brillant, mais je vais vous avouer que je tends à lésiner sur le travail réel des soin des lèvres. Je vais pour une semaine à me rappeler tous les jours que je «dois acheter baume pour les lèvres." Enfin, mes lèvres gercées et je me retrouve à la pharmacie où nous achetons sept bâtons à la fois. Lorsque Carmex nous a envoyé leur baume à lèvres cerise, nous étions intrigués. Comment pouvez-vous ne pas aimer un baume à lèvres qui sent votre bonbon préféré (Haribo Cerises, évidemment.)?

Produit: Baume à lèvres Carmex Cliquez bâton




Prix: 1,59 $



Nous pensons:

 
 
 

Comment l'utiliser: Le «click stick» est un tube baume à lèvres standard question. Ne cliquez pas trop loin ou vous aurez plus de contour de vos lèvres et vous retrouver avec de la gelée-bouche. Si le bâton est pas votre truc, Carmex offre toujours un tube et leur pot classique. Sentez-vous libre d'appliquer toute la journée aussi souvent que les lèvres se sentent sèche ou gercée, plus encore au moment du coucher. Il est aussi un FPS de 15 et a jusqu'à 80 minutes de résistance à l'eau.

Résultats: Carmex a été autour depuis 78 ans, et je l'ai acheté et probablement perdu 78 d'entre eux sur ma vie seul. Nous savons tous que cette marque sait ce qu'il fait. Mes lèvres se sentent plus doux et hydratrated après une semaine d'utilisation. La saveur de cerise, il est plus amusant que d'appliquer de la vaseline simple, mais il est tout aussi cireuse comme si vous utilisiez cette solution simple. De plus, toujours un bon signe, je ne devais appliquer plusieurs fois par jour. Ceci est le baume à lèvres parfait pour garder dans mon tiroir de bureau, où je sais que je ne vais pas perdre. Et à 1,59 $, vous ne pouvez pas battre le prix.

Disclaimer: Je reçu mon baume à lèvres Carmex comme un échantillon. 



EN SAVOIR PLUS:

Chapeaux d'hiver par la forme du visage

8 mythes de la peau d'hiver vous devez arrêter Croyant

  • MOTS CLÉS
  • carmex
  • visage
  • baume à lèvres
  • nous avons essayé
  • l'hiver
  • la beauté d'hiver

» » » Le Baume Lèvres Drugstore qui combat Winter Wind