L'instrument de torture chinoise Je voudrais certainement utiliser à nouveau

Illustration par Itzy Ramirez

Blondes et rousses sont souvent dit qu'ils ont été épargnés de l'indignité et le coût de l'épilation du visage, parce que les cheveux blonds est invisible. Invisible dites-vous? Mon grand-père, dont je hérité de mes cheveux roux, a dit avoir une barbe gingembre merveilleuse. Donc, aussi, était sa sœur, ma grand-tante Muriel. Je l'ai essayé l'épilation, la plumaison, de polissage et de foulards à l'infini comme un moyen de traiter avec ma moustache "invisible", et jusqu'à récemment, avais fait ma paix avec filetage, qui coûte tout de l'ordre de 6 $ dans le Queens, où une section diversifiée de les femmes du monde entier se réunissent pour bannir les favoris, monobrows et staches dans inclinables en vinyle turquoise, de retour dans les rues pour acheter chaat et empanadas avec nos beardals d'aloès-lissés (nous sommes le monde).

Mais cela était avant que je découvre la «Fashion Girl visage Epicare cheveux épilateur Epistick Remover Threading bâton outil." Made in China ", et" viennent du Japon, "la epistick Epicare épilateur est seulement $ 2.62 par Amazon et promet un teint sans poil. Il se révèle aussi être l'un des meilleurs épilateurs disponibles sur le marché (le meilleur reste le Conair rapide Braid cheveux Braider).




Je suis convaincu de l'engagement de la Chine à la beauté physique, et était ravi de trouver l'article disponible à l'achat immédiat, même si je ne comprenais pas un mot des instructions. Les témoignages en ligne semblé positives ("^ _ ^") et je me sentais l'élément m'a placé en bonne compagnie à la consommation («Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté Coombs Family Farms 100% Pure Sirop d'érable biologique, catégorie B, 32-oz" ).

Il est arrivé moins de deux semaines après avoir passé ma commande, et est venu avec de vastes diagrammatique.



Bien que je ne peux pas lire le chinois, je compris que le chef de l'opération de la fille de la mode threading outil de bâton (un ressort hélicoïdal avec poignées) étaient: la flexion de l'outil, mouvement à la hausse, et souriant. De l'emballage du produit, je vérifie également une contre-narration pour le camp pro-faciale-rasage: le rasage ne supprime pas la racine des cheveux, ni service de raser les parties bleues et roses du visage (en bas à droite, peut-être).

Les flèches sont apparus pour encourager le mouvement et / ou de rotation vers le haut de la poignée rose à chaque extrémité de l'outil. Tordant les poignées ne semble pas réaliser quelque chose, ni ne déplacer le ressort arqué vers le haut ou de sourire. Heureusement, les accrocs vos cheveux dans un ressort est d'une beauté compétences rudimentaires toute sept ans avec un lit superposé aurez maîtrisé. Le raisonnement derrière cela est que la force exercée par un ressort hélicoïdal augmentations proportionnelles à la longueur du ressort est étiré au-delà de son «équilibre (bacs JK je regardais ce que vous!). Je mis au point une technique dans laquelle je me suis penché l'outil sur la zone désignée de cheveux à être enlevé, puis tourner l'outil, ce qui lui permet de redresser. Les cheveux ont été arrachés à la racine avec la vitesse et le confort d'un Band-Aid, laissant ma peau rosée, propre et accueillante comme une tranche de pomme qui est tombée sur le tapis puis rincé sous le robinet.

Ici, je démontre la technique correcte:

Image courtoisie de Janet Manley.
Image courtoisie de Janet Manley.


Comme vous pouvez le voir, le sourire est inutile pour l'épilation réussie.





L'épilation a commencé à mon "lèvre supérieure," ramifiés à mes "guidon", et bientôt transformé en une vaste opération de tonte de pelouse qui a atteint des pommes de mes joues jusqu'à mon menton et a rappelé la décimation des forêts anciennes dans le mariage de Sean Parker. Le niveau de douleur était égal ou inférieur à une cire de salon, et inclus la satisfaction supplémentaire de voir les poils pris dans les coups de poing de l'outil. Cette fille de la mode était capable d'effacer autant que 1,5 centimètres de vieux-croissance à la fois, y compris les poils très courts et très fines.

Un avantage d'utiliser un dispositif qui ressemble, il est tombé de la boîte à outils d'un plombier est que vous ne devez pas payer beaucoup d'attention tout en opérant il. Les cheveux se coincer dans le matériel et, autre que la pièce impair de cheveux balayaged trouver son chemin dans le printemps, je suis la plupart du temps pas inquiet quand je accidentellement arraché quelque chose d'un autre code postal ne veut vraiment les cheveux ou les besoins en dessous de la sourcils de toute façon. (Qu'est-ce que je me suis dit après avoir obtenu une contre-dépouille en 1994.)

À 2,63 $, il n'y a pratiquement pas de place pour le remords de l'acheteur (je l'ai perdu plus d'argent sur les achats accidentels guacamole Chipotle). Si vous décidez d'essayer la Fashion Girl visage Epicare cheveux épilateur Epistick Remover Threading bâton outil, surtout si vous êtes une fille de mode ou avoir un visage qui ne soit pas faite de peau de la paupière. Il ya aussi quelque chose à propos de la simple utilité de quelque chose que vous obtiendriez de 5 allée chez Home Depot qui parle à mon désir le plus profond à un jour passer par une machine de relooking de lavage de voiture a la la Tin Man. Tout ce que je dois à ce stade est un cœur nouveau. Dans l'ensemble, l'outil a été un bel ajout à mon tiroir cosmétique de la chance, et je la donne cinq sur cinq newtons.
Images de milieux Janet Manley-par iStock

EN SAVOIR PLUS: 8 A-Accueil décapants cheveux qui fait le travail


» » » L'instrument de torture chinoise Je voudrais certainement utiliser à nouveau