8 A-Accueil décapants cheveux qui fait le travail

Sommaire

La courte saison de jupe est ici, les gens! Pour nous les femmes extra-flous, une course-de-rasoir de l'usine pourrait ne pas être suffisant. Heureusement, le personnel YouBeauty testé sur huit différents décapants à domicile cheveux - de rasoirs à bandes de cire à épilateurs - pour vous donner notre avis honnête sur la meilleure façon d'obtenir nu cet été.

Un peu mise en garde: le fondateur et PDG d'UNI K Centres cire, Noemi Grupenmager, conseille de quitter l'épilation pour les professionnels. Cependant, elle comprend que ce peut être beaucoup plus rapide pour éliminer nos cheveux du corps nous-mêmes - alors assurez-vous faire en toute sécurité. Avant d'essayer les méthodes d'épilation suivantes, Grupenmager, suggère bien le nettoyage de la zone avec une lotion antiseptique naturel pour enlever toute l'huile et les bactéries en excès de la peau. Ensuite, appliquer une Aloe vera lotion pour hydrater et apaiser la région.

Les brûlures, les éruptions cutanées et taches poilues manqués qui nous ont tous en proie à un certain point pourraient bientôt devenir une chose du passé. Lire la suite pour les premiers choix de YouBeauty pour enlever à la maison cheveux qui fonctionnent réellement!

1Le Cutie Razor: Voyage Razor Sphynx

Image courtoisie de Sphynx.
Sphynx Voyage Razor, 15 $
Les personnes derrière Sphynx sont assez génie pour créer ce rasoir 3-en-1 Voyage. Faites tourner la roue du milieu, et vous trouverez une petite bouteille de pulvérisation, puis une barre de rasage savon, puis deux mini-rasoirs. Cet appareil est parfait pour quand vous êtes assis à votre bureau et brosser en passant votre jambe et remarquez une longue bande de cheveux que vous complètement raté. Ou cet endroit sur votre cheville qui finit toujours par poilu même lorsque vous avez juré que vous couvert chaque pouce. Le rasoir est une seule lame, donc je garderais cela retouches au lieu d'essayer de se raser de vastes zones avec elle. Mon seul scrupule était le bouchon sur la bouteille de pulvérisation était difficile de revenir brusquement sur après avoir rempli il. Autre que cela, cela est le parfait compagnon de Voyage. -Amy Marturana, rédacteur en chef

2Ralentir la croissance des cheveux: Whish Shave Savour cheveux Inhibiti ...

Image courtoisie de Whish.
Whish Shave Savour cheveux Inhibiting Gel, 26 $ Maintenant en vente pour 20,80 $ !!!
En hiver, je suis plus que disposé à barbouiller mon corps tout entier dans les lotions après la douche. En été, pas tellement. Ce qui rend ce corps post-gel à raser hydratant la solution parfaite pour les mois les plus chauds. Bonus: Il inhibe également la croissance des cheveux.
Apaisantes, des ingrédients hydratants comme l'aloès et beurre de karité font de ce gel parfait pour atténuer les irritations de la peau (y compris les coups de soleil!). Il a également panthénol et l'acide hyaluronique, les deux à la fois intensément hydrater la peau et renforcer la santé de la peau. Je me sers de l'odeur d'amande, qui a une forte odeur lorsque vous dispensez, mais ne se attarde pas une fois que vous appliquez.
Disponible à Ulta Beauty-Amy Marturana, rédacteur en chef 
Lire la suite: Qu'est-ce que l'acide hyaluronique? 

3La meilleure crème de rasage: EOS Ultra Hydratant Rasage Cr ...

Image courtoisie de EOS.
EOS Ultra Hydratant Crème de rasage, 4 $

Ceux d'entre nous qui ont peau sensible mais sommes également, dirons-nous, "béni" avec beaucoup de cheveux, avoir une décision difficile à prendre. Devons-nous raser avec des produits plus légers pour vous assurer que nous ne manquons pas une tache? Ou avons-nous utilisons les produits plus lourds qui peuvent conduire au-growns, mais la douceur durable? Heureusement, des produits comme nouvelle Lavender eos Jasmine Ultra Hydratant Crème de rasage ont trouvé une façon de prendre soin de votre peau et vous assurer que votre rasage est parfait.

Ce fut de loin le produit de rasage le plus luxueux je ai jamais utilisé - Je ne peux pas croire cette chose est si bon marché! La lavande est pas un de mes parfums préférés, mais quelque chose dans le mélange de jasmin a fonctionné pour moi ici. Je voudrais utiliser ce produit comme une vieille crème hydratante habituelle - qui eos rend également, bien que dans différents parfums. Que vous avez la peau sensible ou normale, je recommande fortement ce produit.

Disponible à Cible-Leah Prinzivalli, Staff Writer

4Le Meilleur dépilatoire: Mousse Off Blizz "Fuzz"

Image courtesy of Bliss.



Mousse de Fuzz Off Bliss ', 32 $

Mousse Off Bliss Fuzz »ressemble à une bombe aérosol de gel à raser, mais fonctionne comme une crème dépilatoire. Après avoir secoué la bouteille, je pulvérisé de la mousse de manière aussi uniforme que possible dans les deux mes jambes et le dessus des orteils où mes cheveux était à la recherche bestiale.

Mousse Off 'Fuzz' est léger, doux, et surtout, pratiquement sans odeur. Certains produits dépilatoires qui je tairai le nom vient reek plaine, mais celui-ci sent comme un nouveau-parfum générique (qui lui-même est facilement masquées si vous barbouiller lotion sur votre peau après).

Après environ cinq à huit minutes de laisser mousse Off 'Fuzz' travailler sa magie, je essuyé mes jambes propres d'environ deux mois-valeur de cheveux avec une débarbouillette humide. Voila! Mes jambes étaient doux et lisse en moins de dix minutes.



Deux jours plus tard, mes jambes sont encore douce et lisse - pas un coup de chaume. Au fil des années, je l'ai essayé tout de rasage à l'épilation pour les crèmes dépilatoires d'enlever mon (considérable) les poils du corps et les mains vers le bas, cela a été mon expérience plus simple et rapide de tous.

Mon seul reproche est le prix - $ 32 - qui peut être forte pour certaines personnes. Beaucoup de femmes seraient probablement plutôt juste sucer et raser dans la douche tous les jours plutôt que de reconstituer canettes de mousse Off 'Fuzz »au besoin.

Cependant, dans mon expérience, les produits Bliss Spa ont toujours été de haut niveau en termes de qualité. (Et soyons honnêtes, ils sentent très bien.) Comme quelqu'un qui toujours coupes se raser mais néanmoins l'intention de porter des robes pour chaque jour de printemps et en été, Bliss de Fuzz 'Off mousse vaut la dépense. Au revoir, les rasoirs - je suis un converti.

Disponible à Ulta Beauty-Jessica Wakeman, Rédacteur en chef 

Lire la suite: Beauté Etiquette: Votre guide pour la réussite d'un rendez-vous Bikini Wax

5Le Meilleur Razor: Soleil Glow de Bic

Image courtoisie de Bic.

Bic Soleil Glow, 7 $

Je suis un disciple du rasoir jetable. Comme, très jetables. "Sacs de six lucratif 1 $ à mon genre Family Dollar local du jetable, rasent le vendredi soir puis jeter cette merde" jetable. Pour notre petite expérience, je dois essayer le Bic Soleil Glow, qui a la "triple explosion" puissance de trois lames. le

site Internet me dit le rasoir est censé être «poli, gracieux, et chic ... le genre rayonnante de fabuleux." Je ne sais pas si je me sentais tout à fait aussi beaucoup d'adjectifs, mais je ai toujours trouvé qu'une nouvelle rasage peut être autant d'un rappel de l'humeur comme un beau travail de maquillage. Si vous avez des plans sur les jambes lisses prospectifs pour l'été, monter à bord avec moi maintenant. Nous nous rencontrerons de retour au magasin à un dollar en Novembre.

Disponible à Cible-Leah Prinzivalli, Staff Writer

6Le mieux à la maison fartage: Facilité Doux At Home Epilation Stri ...

Image courtoisie de SweetEase.

Facilité douce Au Strips Accueil fartage, les prix varient par Kit





Je déteste l'admettre, mais je dois une moustache (haleter!). Pas un homme-barbe soufflé, mais quelques poils noirs dans les coins supérieurs de ma lèvre que je méprise absolument. Tweezing ne reçoit pas le travail, et ayant professionnellement ciré semble inutile car il est à seulement quelques poils errants. Alors que faire?

La Facilité Doux Au Kit Accueil Epilation du visage a été mon absolue Sauveur avec cette question ultra-secrète que je l'ai essayé de cacher du monde. Les bandes de cire viennent dans un visage, bikini, ou un kit de jambe, et sont portable, vous pouvez l'emporter partout (ils sont parfaits pour les vacances!). Tout ce que vous avez à faire est éplucher les bandes en dehors, réchauffer avec vos mains, appuyez sur la zone souhaitée et retirer la bande de révéler, peau douce et lisse! Il est si rapide, fait moins mal que la cire dans un salon et est le poil-décapant d'urgence parfait, si vous me demandez.

Disponible à Ulta Beauty-Julie Ricevuto, Staff Writer

 Lire la suite: Le Poils Modification de ce que cela signifie d'être féminin

7La meilleure crème de rasage: Whish Shave Crave Crème de rasage

Image courtoisie de Whish.

Whish Shave Crave Crème de rasage, 20 $

Toujours à la recherche de la crème de rasage de fantaisie qui permettra de minimiser ingrowns et de garder mes jambes lisse plus longtemps, je suis tellement excitée à propos des promesses de Whish d'un proche, hydratant rasage. La crème de rasage épaisse est faite à partir d'ingrédients naturels. Huiles nourrissantes comme la noix de coco et de jojoba, plus hydratants comme le beurre de karité, tous contribuent à optimiser l'hydratation de la peau.
Je me sers de l'odeur de grenade. Non seulement il odeur incroyable, mais mes jambes ont senti extrêmement hydratée. La texture crémeuse permet également de manière un rasoir glisse sans effort à travers la peau, ce qui minimise le feu du rasoir et les irritations qui mène à poils incarnés. À 20 $, il est assez cher pour crème de rasage. Mais si vous êtes à la recherche d'un produit naturel qui fonctionne réellement très bien, il vaut la peine.
Disponible à Ulta Beauty. -Amy Marturana, rédacteur en chef

8Le mieux à la maison Laser: Épilation laser de Tria ...

Image courtoisie de Tria.
Tria Cheveux Suppression Laser 4X, 449 $

Si vous vous rasez le matin, mais encore une ombre de 5 heures par nuit tombe, il est temps de reconsidérer votre technique d'épilation. Débarrassez-vous de ces rejets pour la vie avec la suppression Tria Laser Hair 4X, le premier et le seul approuvé par la FDA laser d'épilation.

Je ai essayé ce produit sur mes aisselles, depuis qui est où les cheveux se développe le plus rapide pour moi. Le laser désactive de façon permanente le follicule pileux pour arrêter la croissance, donc je pensais quelque chose qui peut faire ça doit vraiment mal, non? Non. Heureusement, il existe différents niveaux de traitement de sorte que vous pouvez tester le niveau le plus faible d'abord si vous êtes inquiet au sujet de la douleur.

Je ne plaisante pas, je l'ai vu des résultats après ma première utilisation. Je me sentais vraiment un peu d'une piqûre pendant l'utilisation, mais cela n'a pas du tout comme la douleur que je m'y attendais. Après ma première utilisation, je remarquai qu'il a les cheveux beaucoup plus de temps à repousser dans (même si elle a finalement tout repousser), et après la deuxième utilisation il a fallu encore plus de temps à se développer. Maintenant, je me sers de la Tria une fois par semaine et je suis épris de résultats. Le jour où je peux aller raser mes fosses est proche - alléluia pour ça!

Disponible à Sephora-Julie Ricevuto, Staff Writer

Lire la suite: Ce que vous devez savoir avant d'obtenir une cire brésilienne 

  • MOTS CLÉS
  • la cire bikini
  • épilation du visage
  • sélectionnée
  • épilation
  • épilateur
  • épilation laser
  • rasage
  • la peau
  • peau galeries
  • soin de la peau
  • la cire
  • fartage

» » » 8 A-Accueil décapants cheveux qui fait le travail