Lorsque Kirbie Johnson de Popsugar partagé en ligne qu'elle se rase son visage, l'Internet a explosé. Après tout, il ya tellement de questions à poser!
Heureusement pour nous, Johnson a pris à la vidéo pour éclaircir nos curiosités brûlant et expliquer comment il fonctionne pour elle. Elle va également à partager à quel point il peut être utile pour les autres femmes qui ont eu la malchance avec d'autres les options d'épilation qui leur est offert. Rasage: il est non seulement pour les mecs!
Tout aussi souvent, je trouve un produit pour hommes assis sur mon bureau et décide de lui donner un tourbillon. Je utilise les rasoirs pour hommes, alors pourquoi ne pas essayer les produits de rasage autres hommes? Ils sont faits pour mecs à…
Image courtoisie de Youtube.Nous avons tous essayé de contour comme une Kardashian à un certain moment dans nos vies, mais ce qui se passe lorsque vous essayez d'imiter leur exact Regarde? Eh bien, maquilleur / magicien Kandee Johnson a fait…
Le feu du rasoir, ou des éruptions cutanées ou des bosses qui démangent, se produit à partir de peau-rasage à sec ne pas utiliser suffisamment de rasage Crème de rasage ou trop dur, rapide, ou à proximité. Lorsque vous vous rasez, vous…
Le feu du rasoir, ou des éruptions cutanées ou des bosses qui démangent, se produit à partir de peau-rasage à sec ne pas utiliser suffisamment de rasage Crème de rasage ou trop dur, rapide, ou à proximité. Lorsque vous vous rasez, vous…
Beauté vlogger Em Ford, alias Ma peau pâle sur YouTube, seulement récemment commencé à poster des photos de son visage sans maquillage sur les médias sociaux. Elle espérait posséder son acné servirait donne confiance en soi pour les fans.…
Times, ils sont en train de changer »... et les attentes des hommes pour les poils pubiens sont en train de changer avec elle. Une nouvelle étude publiée dans le numéro de Janvier 2015 Journal of Sexual Medicine a révélé que 60 pour…
Dans "Cinquante nuances de gris,"Vous voyez un tas de Dakota Johnson. (Et pas assez de Jamie Dornan, amiright?) Mais apparemment ce que vous pensiez que vous avez appris à propos de l'actrice toilettage habitudes de tous ces coups de cheveux…
ToiBeaute.ru » Divers » Divers » Qu'est-ce qu'il est vraiment comme se raser votre visage comme une femme (VIDEO)