La consultation et les frais chirurgicaux

Les frais de consultation




La plupart des chirurgiens plasticiens légitimes exigent des frais pour leurs consultations. Ceux qui ne passent généralement pas très peu de temps avec vous lors de la consultation ou de très nouveau dans practice.You obtenir ce que vous payez. Si vous êtes donné une consultation gratuite, se rendre compte qu'il est une session de marketing qui sera dépensé pour la plupart, en regardant un DVD ou de parler avec les membres du personnel. Le chirurgien plastique qui facture moyenne pour une consultation satisfait à peine ses frais avec les frais. En termes commerciaux, il est appelé un '' chef de file de perte. '' Surcharge moyenne dans le bureau d'un chirurgien plastique varie de 100 $ à 300 $ l'heure. Mon honoraires pour une consultation est de 200 $, et je sortent à peine. Je sais que les patients sont réticents à dépenser plus parce qu'ils voient souvent plusieurs chirurgiens plasticiens avant de prendre une decision.From le Point de vue du chirurgien plastique, cependant, si un patient ne sont pas prêts à payer 200 $ pour une consultation, elle peut ne pas être un sérieux candidat pour la chirurgie cosmétique et pourrait bien être perdre du temps à le chirurgien. Retour dans ma première année de pratique, quand je faisais des consultations gratuites, je sentais que la consultation était de divertissement pour un après-midi pour de nombreux patients.



Les frais chirurgicaux



Les frais chirurgicaux varient largement parmi les chirurgiens. Certains chirurgiens plastiques sont tout simplement mieux que les autres: ils peuvent payer plus pour la chirurgie. Leurs résultats démontrent leurs capacités. Prix ​​shopping est pas la meilleure façon de choisir un chirurgien plastique. Les frais varient également entre les zones géographiques, même si les différences sont moins qu'auparavant be.Sometimes patients pensent que les honoraires des chirurgiens plasticiens sont excessifs. Dans un monde où les acteurs, joueurs de baseball, et les présidents des entreprises font des millions de dollars, réfléchir à l'importance de votre apparence et votre santé lors de l'examen de la pertinence des frais. Thomas J. Krizek, MD, FACS, ancien chef de la chirurgie plastique à plusieurs écoles de médecine, aimait raconter l'histoire suivante: Un homme a apporté son auto maladive pour son mécanicien automobile.

Après avoir entendu les symptômes, le mécanicien lui a dit qu'il en coûterait 400 $ pour régler le problème. Heureux que le projet de loi ne semble pas excessif, l'homme regarda sa voiture a été mis en place sur la grille. Le mécanicien a pris un maillet en caoutchouc et frappé quatre fois sous la voiture. Il a mis la voiture sur le terrain et a annoncé qu'il a été fixé. Outré, le client dit, '' 400 $ pour 4 coups sur mon car- qui est de 100 $ un bang. Je pourrais l'ai fait! Votre taxe est scandaleux. '' Répondit le mécanicien, '' Oh, je ne vous ai pas une charge de 100 $ un bang. Il était de 1 $ un bang. Le 396 $ était pour savoir où cogner. '' La morale de cette histoire est que la taxe chirurgicale paie non seulement pour la procédure actuelle et le suivi, mais pour les dix années de formation, le jugement a développé au fil des décennies de formation et de pratique, et la richesse de l'expérience obtenue au cours d'une carrière.

  • MOTS CLÉS
  • Procédures cosmétiques
  • visage

» » » La consultation et les frais chirurgicaux