Avez-vous été dans un verger ou est-ce Skincare Ligne de Demi Lovato?

La vie de Demi Lovato a été avance gentiment, merci de demander. Elle a entamé une tournée mondiale, a commencé un organisme de bienfaisance, et son interprétation de "Let It Go" de Frozen a plus de 297 millions de vues sur YouTube. Quelque part entre les villes, Lovato a trouvé le temps de développer le Devonne de ligne de soin par Demi.




Contrairement à d'autres marques de célébrités-barré qui ont frappé le calcul qui est la Celebrity Beauty Défi, Devonne par Demi se sent amoureusement (prudemment?) Considéré. Il arrive avec un paquet d'information complet. Il dispose d'un Pinterest et Google Plus. Il est violet, comme des cheveux de Demi. Et comme "force" le tatouage de son étoile, il fait allusion à une Past.DEVONNE par Demi a des notes de l'écorce de saule, le zeste de citron, le tournesol, la pomme, la réglisse - droite sur (je suis désolé de le dire) le pays des merveilles de Selena Gomez de "Venez le chercher" vidéo. Entrer dans la forêt de l'esprit de Selena Gomez Demi Lovato avec un nettoyant en profondeur du visage, hydratant Eclat Mist, et 3-en-1 Primer hydratante. Le 3 étapes matin kit de nuit est censé inaugurer les fans de Demi "boutons de rides" pour le prix de $ 29.95.The thème de la Nettoyant Visage Deep Is citron. Il contient également des noix de coco, pomme, écorce de saule, wakame et champignon reishi. Il est sans sulfate! Je l'utilise sur ordonnance ou Cetaphil nettoyant, donc je me méfiais de cette épicerie d'un facewash. Je n'a pas éclaté ou quelque chose, mais je vais revenir à mon nettoyant régulièrement.



Le thème de la Hydratant Eclat Mist est "extraits botaniques» et aussi «produit merveilleux." Je me MIST toutes les heures, à l'heure. Je l'ai Misted tout le monde dans ma vie au cours de la semaine écoulée. Il sent bon et il se sent comme vous lavé votre visage, mains-libres, six fois dans le milieu d'une journée de travail. Obtenez le brouillard. Vous allez adorer le thème mist.The de l'amorce 3-en-1 hydratant est Apple, Rosemary, et de tournesol (3-en-1!). Il ya plus d'extrait de pomme ici, plus le son de riz, exfoliants de riz, et le concombre. Appliquer sous votre maquillage, évitant votre T-Zone si vous avez la peau grasse. Votre peau sera hydratée et prêt pour la valeur d'une journée de makeup.DEVONNE par Demi et son site Web complet essaient, mais je ne me dérange pas. Idem pour Demi. Je suis très bien avec un peu effort cela signifie que je peux sentir amorcée et embué de 29,95 $. De plus, essayez de traquer des informations sur l'une des marques de beauté One Direction. Les garçons ne donnent pas une merde et ça se voit. Demi, ainsi, qui sait. Elle est probablement essayer. Quelqu'un fait son try.If aucune de ce qui vous plaît, il ya aussi de couleur secret, sa ligne d'extensions de cheveux en instance de brevet.

Auparavant, dans Celebrity Beauty Défi:Pour être aimé, d'être dans l'amour: un maquillage critique One DirectionSmell Like a Steamy Sex colombienne Jungle 'Sofía Vergara par Sofia' 


» » » Avez-vous été dans un verger ou est-ce Skincare Ligne de Demi Lovato?