Smell Like a Steamy Sex colombienne Jungle 'Sofía Vergara par Sofía'






Je ne me considère pas un fan Sofía Vergara, mais je ne sais ces faits: Elle est belle et colombienne. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Sofía Vergara par ensemble-cadeau Sofía a été conçu avec ceux de ces deux concepts importants dans mind.If vous êtes un superfan Sofía, je suggère rewatching de Vergara tour classique comme Odie dans "Les Schtroumpfs" pour obtenir votre dose. Si vous, comme moi, juste besoin de vos produits de beauté pour être barré par une célébrité figure de proue, forger sur. Ma ligne de base pour les ensembles-cadeaux est "Est-ce qu'il contient beaucoup de cadeaux?". Sofía par Sofia Vergara ne contient que trois cadeaux. Bien commun dans les jeux de parfum, ce nombre est inhabituel lorsque vous êtes l'espoir de passer de 55 $ à votre Kmart locale et finir par comme Sofía Vergara.Two de nos dons sont le même parfum dans des emballages différents, un pour quand nous sommes à la maison (comme Sofia) et une pour quand nous voyageons (comme Sofia). Le flacon de 100ml de Sofia a été moulé pour ressembler à l'émeraude, natif joyau de la Colombie et présumé pierre préférée de Sofia. Le troisième don, une lotion pour le corps chatoyante, fait des merveilles pour accentuer les griffures de chat sur mes mains. Elle aussi, sent Sofía. Tous les produits sont pink.The Sofía parfum lui-même est appelé un " juteuse parfum floral oriental »par sa littérature. (Encore une fois:. Belle et colombienne) Ses notes de tête sont de mûre, de bourgeons de cassis et de prune notes moyennes sont violet, rose colombien et notes de base orchid- colombiens sont des bois terreuses, de vanille et de bois de santal. Tous trois de nos cadeaux sont Sofía-parfumé, alors assurez-vous aimez l'odeur de Shimmery colombienne Jungle Sex avant buying.Vergara résume le mieux dans un Twitter QA avec US Weekly avec les hashtags #SofiaTalksToUs et #SexyLikeSofia.Q:Gwen_UsBeauty Où aimez-vous de vaporiser votre parfum sur le corps?A: Je vaporiser partout !! les cheveux, le cou, les poignets. Et tout le monde pulvérise en l'air et des promenades à travers elle :)Auparavant, dans Celebrity Beauty Défi:Pour être aimé, d'être dans l'amour: One Direction Maquillage critique

  • MOTS CLÉS
  • défi de la beauté de célébrité
  • visage
  • parfum
  • Sofia Vergara

» » » Smell Like a Steamy Sex colombienne Jungle 'Sofía Vergara par Sofía'