Selena Gomez révèle qu'elle a pris une pause pour la chimiothérapie

Selena Gomez a disparu de la scène de l'année dernière, qui pour beaucoup est un repère qu'une étoile est dirigé en cure de désintoxication. Dans un nouveau Panneau d'affichage interview, Gomez partage qu'elle était en effet dans la récupération de-traitement pour le lupus.

«On m'a diagnostiqué un lupus, et je suis passé par la chimiothérapie. Voilà ce que ma pause était vraiment à propos. Je pourrais avoir eu un accident vasculaire cérébral. Je voulais tellement à dire, 'Les gars, vous avez aucune idée. Je suis en chimiothérapie . Vous êtes des connards. Je me suis enfermé jusqu'à ce que je suis confiant et à l'aise à nouveau ".

La star en a marre de la presse (hey Selena!) Pour répandre des rumeurs alors qu'elle travaillait sur sa santé et son nouvel album:



«Je suis tellement f-ing agréable pour tout le monde, et tout le monde est si vil pour moi. Je travaille depuis que je suis 7. Je suis un ambassadeur de l'UNICEF depuis que je suis 17. Il est très décevant que je suis devenu une histoire de tabloïd ", dit Gomez. Mais il a aidé à la propulser vers de nouveaux endroits pour Revival: "La haine m'a motivé."

Agaçante, elle est toujours de répondre aux questions au sujet de son ex, Justin Bieber.

"Gomez rejette toute notion elle est inspirée par la carrière de redressement [Bieber]." No. Ceci est mon temps. Je l'ai mérité. Je l'ai gagné. Cela est d'autant moi ».

Lede Buried: Selena Gomez est 23 déjà. Le temps passe vite quand vous quittez le canal Disney.

EN SAVOIR PLUS: Rihanna a la philosophie Idéal pour l'alimentation et l'exercice

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • selena gomez

» » » Selena Gomez révèle qu'elle a pris une pause pour la chimiothérapie