Accueil Chirurgie esthétique (Oui, ça existe!)

Si vous recherchez l'Internet, vous pouvez trouver à peu près tout, et qui comprend des kits et des instructions sur la façon d'effectuer une intervention chirurgicale sur yourself.I'm ne plaisante pas, et si vous le saviez déjà cela, alors vous avez vraiment besoin de lire cette colonne.

Accueil Mole enlèvement

Il ya des entreprises qui vendent de la crème de la sanguinaire très concentré et comprennent des instructions pour éliminer les taupes, les balises de la peau et les verrues avec elle. Docs appellent ces choses "lésions." Dans sa forme la plus puissante (120 $ pour assez de crème pour tuer 30 moles), ce truc fonctionne pendant la nuit. En très petits caractères, en bas sur une autre page de leur site web, ils ne vous avertir d'avoir la lésion examinée par un dermatologue avant de les enlever. Je soupçonne qu'ils disent cela avec un clin d'oeil à leurs avocats, pour réduire le risque d'un procès désastreux.




Toute personne assez bête pour acheter ce truc est peu probable de voir un dermatologue avant de crémage sur. Le problème avec cette crème est qu'il vous rend le dermatologue. (Vérifiez un diplôme sur le mur avant d'appliquer?). Et même si vous étiez le dermatologue, il est souvent difficile de dire ce qui est un cancer et ce qui est bénigne. Il ya une dizaine d'années, certains pathologistes à Harvard regardé sous le microscope des choses bénignes vraisemblablement décollé environ 9000 personnes. Ils ont trouvé 61 mélanomes et un zoo d'autres choses pas très agréable.



PLUS: Est la chirurgie plastique pour vous?

Et rappelez-les médecins qui ont retiré leur pensaient ces choses étaient bénignes. Comment avez-vous faites en classe de pathologie? Pas si bien, je parie. Il ya toutes sortes de rapports venant de personnes qui ont utilisé la sanguinaire sur les cancers, avec des conséquences mortelles. Et il ya même un rapport d'un gars qui a mis sur son ventre et brûlé clair à travers dans ses intestine.I se demandent comment les responsables de cette crème dormir la nuit.

Accueil Chemical Peel

Cette histoire commence si bien. L'acide glycolique est un de ces acides de fruits pour exfolier votre peau. Des concentrations allant jusqu'à environ 15 pour cent sont courants dans les produits cosmétiques et pour la plupart, sauf si vous obtenez ce genre de choses dans vos yeux, il est assez harmless.BUT, sur Internet, vous pouvez acheter de l'acide glycolique de 70 pour cent. Voilà assez puissant pour vous faire perdre votre peau, surtout si vous utilisez un tampon de chamois ou avoir microdermabrasion avant la pelure. Il peut causer la pigmentation inégale et des cicatrices et de toutes sortes d'infections peuvent en résulter.

Pire encore, vous pouvez acheter de l'acide trichloroacétique (TCA) pelures à une concentration de 50 pour cent juste là sur amazon.com. Voilà assez forte pour causer des cicatrices permanentes chez de nombreuses personnes. Peelings TCA sont considérés comme des pelures difficile, même pour les médecins qualifiés pour obtenir de bons résultats problèmes pigmentaires sont fréquents après. Je frémis à penser comment toi tarif en face d'un miroir avec ce genre de choses.





Accueil Botox et remplisseurs de rides

Celui-ci va de peur à la plaine illégale. Ces substances sont contrôlées par la F.D.A. la seule façon tout le monde peut les vendre sur Internet est soit en les apportant à l'extérieur du pays ou en vendant des produits faux. De toute façon, vous pouvez acheter des kits complets, avec des seringues pour vous injecter. Bonne chance faire-toi bien et je souhaite que vous évitez ces nerfs et artères importantes lorsque vous injectez remplissage en plein dans votre front ... .sont vous assurer qu'il est réel et stérile? Le F.D.A. est pas. Et assurez-vous d'os sur votre anatomie ... l'artère angulaire est méchant quand il est injecté ...

PLUS: Les procédures prospère et Dying

Il ya plus "do-it-yourself" chirurgie là-bas ... et n'a pas l'Internet fait acheter à peu près tout si facile? Il ya des gens qui injectent Home Depot de silicone de qualité dans leurs propres fesses et les seins (seins prêts en 30 minutes ou votre argent?) Et même des dingues qui tentent de fixer leur propre hernias.And malgré le fait que les sutures sont FDA dispositifs contrôlés nécessitant un diplôme de médecine à l'achat, vous pouvez trouver un kit pour les gens à se recoudre après des blessures. Je l'ai même pas "percé" l'énorme réserve de piercing, qui est vraiment un type de chirurgie avec des risques d'infection et de blessure. Ne vous méprenez pas, je suis un croyant-en "faire soi-même" -J'ai peint ma propre sous-sol. Je coupe mon propre pelouse. Mais même en tant que médecin, je ne fais pas comme mon propre médecin. Et vous ne devriez pas.

  • MOTS CLÉS
  • Procédures cosmétiques
  • visage
  • Straight Talk propos de la chirurgie esthétique

» » » Accueil Chirurgie esthétique (Oui, ça existe!)