Filler Up?






Je vois des dizaines de femmes chaque semaine dans ma pratique de la chirurgie plastique. La plupart d'entre eux viennent me voir parce qu'ils ont regardé dans le miroir et a vu quelqu'un de plus âgé ils se souviennent. Voilà effrayant pour la plupart des gens. Non pas parce que les personnes âgées font peur, mais parce que les rides sont preuve que nous vieillissons. Et le vieillissement nous apporte un pas de plus vers la fin inévitable. Outre cette confrontation avec notre mortalité, les rides diminuent notre beauté et de créer ce que les psys appellent «dissonance cognitive» -a différence entre la façon dont nous regardons ancienne et comment les jeunes nous feel.Wouldn't-il pas agréable si nous étions tous si sûr que nous ne voulions pas 't se soucient de ce que nous ressemblions? Nous voulons porter des vêtements propres et se baigner régulièrement afin que nous regardons et l'odeur agréable. Voilà assez basique, et si nous ne respectons pas ces exigences sociales, nous serait certainement regardé fixement. Donc, il est vraiment pas une telle chose vain que nous ne nous aimons pas notre wrinkles.And Voilà pourquoi Dieu a créé nous amène à vous surgeons.That plastique ... et vos rides. Il ya beaucoup de façons chirurgiens plasticiens se débarrasser d'eux. Nous les paralyser avec le Botox, nous les remplissons avec de l'acide hyaluronique, nous les reculons avec les pelures et les lasers, et nous le sable vers le bas. Les rides sur différentes parties du visage sont traités différemment. Celles autour des yeux et sur le front sont mieux frappé au large avec le Botox. Mais ceux autour de la bouche ... et ceux qui peuvent être difficiles. Plus d'un million et demi de femmes ont choisi d'avoir comblement injectés dans ces lignes autour de leurs bouches an dernier. Et malgré la popularité de la technique, il suffit de regarder les Oscars à réaliser combien il doit être facile de le visser de la façon dont je l'utilise remplissage pour rajeunir la bouche area.First, je tiens à vous assurer que l'expérience est amusant up.Here pour toi. Ok, peut-être pas amusant, mais au moins pas douloureux. Je le fais en engourdissant les nerfs de la face de l'intérieur de la bouche ... comme mon dentiste père m'a appris à faire. Avec vous, engourdie, je peux injecter des centaines de minuscules gouttelettes de remplissage dans vos rides sans vous blesser. Attendez une minute, vous dites-relancez cette bande. Des centaines de gouttelettes: ce que cela signifie des centaines d'injections? Vous pariez qu'il fait. Je injecte des centaines et des centaines de minuscules, de petits morceaux de remplissage dans votre peau. Voilà comment je fais vous regardez mieux sans la distorsion que les comédiens de fin de soirée se moquent of.I choisir différents types de charges, en fonction de tout ce qui et où je remplis. Je l'utilise comme matériau dense Radiesse (hydroxyapatite de calcium) pour combler les sillons nasogéniens entre le nez et la bouche et les rides de la marionnette entre les coins de la bouche et le menton. Je utilise cette même matière à remplir les joues creuses et de la dépression entre le menton et la gorge. Ce truc dure près de deux ans, mais si il est placé trop près de la peau, il peut créer des grumeaux. L'acide acid.Hyaluronic Donc, pour le remplissage plus superficiel, je l'utilise hyaluronique a été disponible aux États-Unis pendant presque une décennie, et il ya maintenant beaucoup de différentes marques concurrentes, comme BELOTERO, Restylane et Juvederm. Je remplis dans les rides autour de la bouche avec ce genre de choses. L'aide de minuscules aiguilles, je dépose une goutte de remplissage la taille d'une tête d'épingle dans les lignes qui rayonnent autour de la bouche comme les rayons d'une roue. Ensuite, je remplis ces petites cicatrices d'acné qui sont si communs juste sous les coins de la bouche. Mais alors que ça devient amusant. Je reconstruire les mouth.As nous vieillissons, les lèvres perdent le volume, la crête entre le rouge et blanc de la lèvre disparaît, et les colonnes philtral, ces crêtes méconnus qui vont du nez à la lèvre formant le "arc de Cupidon,« aplatissent . Je recrée ces repères avec de petites quantités de remplissage. Et puis je restaure les lèvres. Non, je ne fais pas de ressembler à une sorte de poisson. Je insérer un peu de matériel pour recréer l'âge 35.So, comment puis-je le faire sans créer de distorsion? De petites quantités de matière, même si tu en veux plus. Le secret d'une bonne charge est la patience. Soyez prêt à avoir plus d'une séance de traitement. Je remplis, laissez vous vous asseyez pour un mois ou deux, puis je remplis un peu plus. Voilà la façon dont vous regardez mieux pas bizarre.It me prend un peu plus d'une heure pour faire une séance typique de remplissage. Vous regardez un peu gonflé pendant une journée et meurtri pendant quelques jours. Avec le maquillage créatif, vous pouvez aller sur votre entreprise l'day.About prochaine un tiers des femmes obtenir un "retouche" de charge dans environ un mois. Et alors vous devriez être bon pour environ un an. Une des raisons charges sont si populaires est qu'ils sont tellement en sécurité-pratiquement pas de réactions allergiques, infections très rares, et, d'accord, une partie d'une chance de coup ou de cécité millions. Mais dans l'ensemble, cette procédure est certainement moins risqué que driving.And les résultats? Eh bien, cela dépend de votre médecin, qui devrait également être un artiste. Si il ou elle est bonne, vous aurez l'air super. Si votre chirurgien est pas vraiment un chirurgien ou un dermatologue en plastique, mais a pris un cours de week-end pour augmenter ses revenus et est, peut-être, un gynécologue, un dentiste ou une infirmière, puis bien, je suis sûr que le lecteur puisse comprendre les conséquences.PLUS: Chirurgie plastique Horror Stories

  • MOTS CLÉS
  • Procédures cosmétiques
  • visage
  • Straight Talk propos de la chirurgie esthétique

» » » Filler Up?