Trois à faible entretien Coiffures pour les cheveux naturels

Avouons-le, la plupart d'entre nous ne peut gaspiller l'argent ou de temps à un salon de coiffure chaque semaine à essayer de maintenir nos cheveux naturels. En 2001, quand je suis allé la première naturelle, l'Internet était un espace différent, et de trouver des conseils sur le maintien de cheveux naturels était pas une option. Maintenant, grâce à des sites comme Curly Nikki et l'entretien de cheveux bouclés Fille collective et ce qu'il faut utiliser / quoi ne pas utiliser sont largement discutés. Permettez-moi d'ajouter ma voix à la combinaison de toutes mes filles bouclés collègues.

Je demandai Ericka Goodman et T. Nicole Merritt - deux Naturals double décennie - pour coiffures rapides pour l'aller pour le compagnon de la femme afro-ed:

1. deux vrilles Strand 




Il a fallu un certain temps pour apprécier la grandeur de rebondissements. Bien sûr, je l'avais vu emplois de torsion incroyable, et je l'ai été impressionné que les gens peuvent passer une aussi longue période de temps tordant leurs cheveux chaque single-solitaire-nuit. Mais, je ne suis pas cette personne, et aucun des didacticiels vidéo vais me transformer en elle.

Je suis devenu un expert à trois minutes co-lavage, ce qui signifie la substitution conditionneur pour le shampooing pendant le processus de lavage, tout en restant dans une des auberges, et l'utilisation de «Tempo» douches. Il est un peu comme le «non-poo" rage, sauf qu'aucune vinaigre doit être impliqué. Ceci est le meilleur moment pour démêler vos cheveux: tandis que dans la douche, avec un headful de conditionneur.

Après la douche, je me sépare de mes cheveux avec mes doigts en trois sections, et appliquez une goutte de crème hydratante dans chaque section, qui en ce moment est pour moi lait cheveux par la fille de Carol (12 $) ou une huile Crème Olive (5,99 $). Je demande donc l'huile d'olive pour la brillance, qui ai commencé à utiliser tout à Barcelone après avoir manqué de huile de noix de coco. Ceci est un excellent moyen pour hydrater vos boucles et de garder vos cheveux de ressembler à un brillo pad.Next son temps pour la pommade. Je préfère Oyin main Burnt sucre (13,99 $) et utilise des huiles, beurres et autres ingrédients naturels pour bloquer l'humidité. Je utilise ceci pour sceller mes rebondissements, et de trouver qu'il est un ingrédient clé pour mes bons jours de cheveux. Je l'utilise une cuillerée de la pommade pour chaque touche que je mets dans mes cheveux, qui est d'environ 10. Je essouffler à environ trois tours, mais certaines personnes peuvent créer des dizaines de rebondissements qui peuvent être portés pendant des périodes de fois plus longtemps.



La beauté de rebondissements est qu'ils peuvent être de deux coiffures en un. Pour moi, je ne peux pas porter tord nuit ou mes cheveux se dessèchent, et le retrait ferai mes cheveux pas à mon goût. Au lieu de cela, je aborde rebondissements dans la matinée, et je retire les rebondissements pour un "twist" après quatre heures. Alors que la randonnée, je voudrais souvent porter mes cheveux en rebondissements pendant la journée, et de supprimer les rebondissements pour les soirées. Je sais une chose: si bien fait, alors je vais avoir une coiffure de plusieurs jours, ce qui signifie que je ne vais pas avoir à répéter ce processus pour quelques jours.

2. The Perfect Top Knot

Ericka Goodman a maîtrisé le chignon pour un look bibliothécaire sexy pour une journée au bureau. Elle avait ce conseil sur les étapes pour créer son look qui prend moins de 20 minutes, ainsi, après le conditionnement profonde nuit:

"Un chignon parfait, surtout la création de ce look avec des cheveux épais naturel peut être une tâche ardue au premier abord. Mais une fois que vous vous rendez compte que le processus est aussi important que le style, vous serez bien sur votre chemin à ce classique look.I commencer par en utilisant un bon masque (ou un conditionneur) et de faire un état profond de la nuit avant. Le matin, je rince et peigner mes cheveux dans la douche. Une fois tous les peignés, je applique un baume styling léger comme le Frizz de John Frieda Facilité Secret Weapon (7,16 $). Je demande une cuillerée à travers, puis les envelopper mon cheveux dans une serviette pour lui permettre de sécher un peu.

Une fois partie de l'eau est absorbée - mais encore assez humide - je commencer à utiliser une brosse peigne pour aider à me comprends mes cheveux (lissage que je vais) à la couronne supérieure de ma tête. Je l'utilise alors une cravate de cheveux épais pour assurer une queue de cheval haute. Ensuite, appliquez un peu plus de baume au juste les cheveux étendant à partir de la queue de cheval, puis je lisser avec une brosse. Là après je utiliser deux doigts pour rouler les cheveux étendant à partir de la queue de cheval en forme de chignon tout autour, tout en faisant cela, je le fixer avec des épingles à cheveux jusqu'à ce qu'il crée un nœud ronde sans fin.





La touche finale est l'application d'une pommade lumière. Je l'utilise kératine polonais Iconic Complex (17,99 $) pour voler toujours laissé à la nuque de cou et de la racine des cheveux, "qui, avec l'aide d'une petite brosse douce il neaten sans perturber la structure de chignon.

3. Obtenir Wiggy With It 

Bien avant Viola Davis ôta sa perruque et nettoyé son maquillage devant des millions de téléspectateurs sur "Comment sortir avec Assassiner," il ya eu des milliers, sinon des millions, de naturalistas qui reportent à perruques pour minimiser la préparation de cheveux, fournir des styles de cheveux uniques et protéger les cheveux contre breakage.While je ne suis pas engagé à porter une autre couronne de cheveux sur le dessus de ma tête, un ami et collègue naturel, T. Nicole Merritt, aime se faire wiggy avec elle. Pour faire simple, dit-elle, il faut cinq minutes! "Acheter une perruque, prenez quelques épingles à cheveux, les coller dans," dit-elle. "Et vous partez sentir comme un million de dollars et de gagner!"Honnêtement, je continue à apprendre sur mes cheveux naturels, et chaque jour, et chaque longueur et chaque texture doit quelque chose de différent. Expérience, expérience, expérience. Découvrez ce que vos cheveux aime - et rincer et répéter! 

Articles Liés: 

Les nombreuses merveilles de l'huile de coco 

Pourquoi ai-je choisi d'aller naturel avec mes cheveux

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • cheveux naturels

» » » Trois à faible entretien Coiffures pour les cheveux naturels