Une fois à prendre cette décision: «Vous êtes dans le ciel Every Single seconde de votre vie"






Cet article est republié avec la permission de Oren Miller d'un blogueur et un père. Oren récemment découvert qu'il a Quatrième étape cancer du poumon, et publié un manifeste d'apprendre à vivre chaque instant à son maximum. Il est navrant et plein d'espoir, et peut nous aider à être tous les gens plus heureux. Ses pensées nous ont aidés, et nous espérons qu'ils vous aider aussi. Boom.On vendredi 30/05/14, je découvert que je devais un cancer stade 4 du poumon. Les gens de ma condition ont environ un an pour vivre en moyenne, et le traitement se limite maintenant à faire de l'année prochaine plus supportable. Il ya d'autres options qui peuvent être discutées plus tard, y compris les traitements expérimentaux, et je reste optimiste, mais franchement, je pense que je sais où je stand.4 il ya des années, à l'été 2010, nous étions à Bethany Beach, et tout le monde a été un grand moment. Notre famille et quelques amis étaient en train de construire des châteaux de sable, entrer et sortir de l'eau, et tout simplement se détendre, en général, tout le monde sauf moi vieille anxieux. Je devais centaines de courriels et des dizaines de blog Idées pour des messages non lus, je ne l'ai pas eu le temps d'écrire, et je suis entouré par trop de sable et pas assez de café. Je essayé de prétendre que je faisais un bon moment, mais les gens pouvaient voir que je suis sorti de ma zone de confort, et pire encore, que je ne veux pas être there.It était seulement sur le chemin du retour à la maison que je devais l'épiphanie. Il était seulement sur le chemin du retour que je me rendis compte que je l'avais été absent sur. Il était seulement sur le chemin du retour que je réalisai que je avait connu la plus grande tragédie de l'existence humaine: je prenais le temps de ma vie, et je ne savais même pas it.That était une bonne journée, car une fois que vous faites décision, l'homme ... Vous n'êtes plus dans le ciel chaque seconde de votre vie. Et il est allé sur et sur, et les choses ne se sont améliorées, parce que je faisais une décision un jour d'été conscient, sur la maison de route de Bethany Beach, et a été en mesure de répéter cette décision inconsciemment partir de ce moment. Il fait la différence entre un véritable enfer, où je me trouvais toujours en retard, toujours malheureux, et toujours insatisfait, toujours un pas derrière sur mon écriture, ma relation avec ma femme, avec mes amis, et avec mes enfants, et un ciel vivant, où même si je l'avais voulu davantage de la vie, je savais aussi que je l'avais all.I croient en Ciel sur la Terre, et je crois qu'il a trouvé n'importe où vous le demandez. Voici où je l'ai trouvé: je trouvai Cieux sur longs trajets en voiture avec les enfants. Je pourrais ai senti mal d'avoir à conduire mes enfants avant et en arrière à l'école pendant des heures chaque jour, mais à la place, je utilisé ces trajets en voiture à discuter avec mes enfants à propos de leurs mondes et de la mienne, de les initier à la musique, et à faire jusqu'à la musique avec eux, de parler de valeurs ainsi que sur nonsense.And je trouvé le paradis sur le sol sale d'un terrain de basket. Ma fille, puis 2 ans utilisé pour terminer le préscolaire CCM à 12, donc nous avons été coincés pendant des heures, en attendant que son frère à terminer l'école avant que nous puissions rentrer à la maison. Et ces jours d'attente avec ma fille se souviendra toujours de moi et nous espérons que par elle. Pendant 4 heures, nous nous sommes assis autour et nous avons partagé le déjeuner et nous sommes allés à une salle de jeux à la CCM, où elle m'a fait des sandwichs et du thé en plastique, et nous avons couru à la cour de basket-ball et a joué au basketball, ce qui signifiait qu'elle était en tête du défilé de deux par seulement marcher sur la ligne noire, et je était derrière elle, le dribble. Elle a fait jusqu'à ce match, le qualifiant de "aller à la fête d'anniversaire." Ensuite, nous asseoir sur le sol en face de l'autre, diffuser nos jambes, et rouler le ballon à l'autre. Puis elle voulait embrasser, donc nous nous sommes embrassés sur le sol de la cour de basket-ball alors que les gens ont joué autour us.Even paradis sur terre comprend quelques mises en garde. Nous avons déménagé dans une nouvelle maison en Mars. Il est une belle maison. Il est une maison de rêve. Il est la maison où mes enfants vont grandir, et ça me brise le cœur. Je ne me soucie pas de moi-même, je fais pas vraiment. Je ai eu la vie la plus étonnante quiconque pourrait jamais souhaiter avoir, mais il ya une chose ... Il ya une chose que je donnerais tout pour: regarder mes enfants grandir up.I've soulevé des enfants heureux. Bien sûr, ils pleurnichent parfois, mais en général, ils sont heureux. Ils sont mon chef-d'œuvre: deux aimants, intelligent, drôle, enfants heureux. Et je ne peux pas laisser cette fin. Je ne peux pas leur permettre de grandir triste. Je ne peux pas leur permettre de grandir avec un trou dans leur cœur dans la forme du père ils se souviennent à peine. Je veux qu'ils soient heureux. Je veux être là pour les faire happy.And Je veux ma femme pour être heureux. Elle mérite d'être heureux. Je souhaite que je pourrais faire de l'acceptation de son heureux droite, et la tristesse, eh bien, je crois qu'ils peuvent coexister. Tristesse est inévitable-je suis seulement humain, et à trop vouloir élever au-dessus il ne fait plus mal. Mais je ne l'accepte. Je reconnais que la vie est finie, et je reconnais que mon temps viendra bientôt. Je reconnais que ma vie avait été et est toujours un cadeau, et je l'accepte la possibilité probable que je ne vais pas voir mes enfants grandir older.Should je me plains, si? Devrais-je crier au ciel vide et dire, "Pourquoi moi?" Ou devrais-je sens que maintenant, même maintenant, surtout maintenant, un peu confus, un peu fatigué, et un peu triste, je vais avoir le temps de ma vie? Quoi qu'il arrive à mon corps dans les prochains mois est encore relativement inconnue . Voici ce que nous savons, cependant: Nous savons que je suis le fils de pute chanceux qui ont déjà marché sur cette terre, et nous savons que je serai aimé jusqu'à mon dernier moment par des personnes qu'il a été mon plus grand privilège de connaître: par une femme, je l'adore et deux enfants, je suis dans la crainte de chaque seule moment.Just permettez-moi de faire cette demande de you.My fille, elle est un timide. Vous verrez la jouer par elle-même parfois, et vous serez tenté de prendre du recul et dire: «Elle joue si bien par elle-même!" Aller à elle. Jouez avec lui. Elle a besoin de you.My garçon-il est tellement foutu sensibles. Tout ce que vous direz sera retenu par lui et analysé pendant des mois dans cette tête de génie de son. Ne plaisantez pas avec lui juste pour vous faire sourire-vous en aurez le ruiner. Répondez à chaque question, il a, ou du moins le diriger vers un endroit avec des réponses. Il aime jouer et il aime faire l'imbécile, mais vous avez besoin de le traiter comme un adulte. Il est plus intelligent que moi, et il est probablement plus intelligent que vous are.And ma femme vient de lui donner une pause. S'il vous plaît, de lui permettre de prendre une pause. Elle est un type-A de la personnalité au travail, mais à la maison qu'elle a toujours voulu tout simplement pour se détendre et avoir du plaisir. Aidez-la à avoir du plaisir. Elle voudra prendre toutes les responsabilités sur tout elle-même, de ne pas lui laisser. Dites-lui de se détendre. Dites-lui de prendre facilement. Aidez-la à profiter de la vie. Et ne lui étiqueter pas ou elle limiter en aucune façon. Ne pas utiliser le mot W avec elle. Elle est pas ce mot. Elle est pas une simplification facile. Vous savez qui elle est? Elle est la fille tout parent peut souhaiter, et la mère tout enfant serait longtemps pour avoir. Bien que je suis resté à la maison et a pris une grande part du crédit pour élever ces enfants étonnants, rien ne pouvait être fait sans elle. Et elle va continuer à les élever, et ils vont continuer à croître et être encore plus étonnant adolescents et les adultes en raison de leur mother.And elle est la femme de mes rêves.PLUS: Drowning secondaire - Ce que tout parent devrait savoir

  • MOTS CLÉS
  • dérange
  • Dérange

» » » Une fois à prendre cette décision: «Vous êtes dans le ciel Every Single seconde de votre vie"