Health Cover Girl Femmes Rachel Nicks déversements ses secrets de beauté

Photos: Itzy Ramirez

Entraîneur personnel et instructeur de conditionnement physique Rachel Nicks est absolument magnifique. Clignotant un sourire d'une blancheur éclatante renforcée par son impeccable, teint éclatant, elle offre des mots d'encouragement à ses élèves de sa classe Barre à BFX Studios à New York. La beauté svelte a été un instructeur Barre plomb au studio depuis son ouverture en Octobre ici 2014.

Mais il ya plus à Nicks que seulement ses regards! Elle a non seulement un diplôme de Juilliard, mais a également des certifications de Hatha yoga, Barre, TRX, prénatals et post-partum. Oh, et elle est une doula certifiée. Y at-il quoi que ce soit cette femme ne peut pas faire !?

EN SAVOIR PLUS: "Dancing with the Stars" de remise en forme de Alum Cheryl Burke pourparlers Dancer, astuces Skincare Son nouveau spectacle

Rachel-pseudos-beauty_emMaintenant, elle est l'un des finalistes dans la compétition Santé The Star Suivant la condition physique des femmes et est actuellement ornant la couverture de santé des femmes! Consultez le profil de la star de remise en forme de va-et-vient pour certains de ses séances d'entraînement de tueur et être sûr de voter avant le 3 Août (vous pouvez voter tous les jours jusque-là)!

Avec son horaire et lourds entraînements fous, nous mourions de découvrir les secrets de son apparence toujours-vierge et le comportement froid! Donc, nous avons discuté avec lui et nous avons obtenu le scoop sur ses rituels de beauté.

Toi beauté: Vous avez par exemple la peau magnifique! Quel est votre secret?

Rachel Nicks: Pratima Skincare est la seule ligne que je l'utilise. Il est un tout ayurvédique ligne de soins naturels. Je l'utilise la gamme de produits Pitta parce que mon dosha est pitta. Je utilise le Pitta Herbal Cleanser, Rose eau pulvérisée, Pitta Huile Essentielle, Crème hydratante botanique, 30 FPS, et Safran Ghee YEUX.




YB: Quelle est votre routine du matin?

RN: Je suis généralement en place et à 'em par 5:00 ou 6:00 du matin. 07:00 dort dans pour moi. Je saute du lit et mon caniche Zia me suit partout pendant que je me prépare. Elle est la meilleure - elle fait se lever beaucoup plus facile. Je commence ma journée avec un grand verre d'eau et je prends mes herbes et des vitamines de Pratima. Je prends B12, SAM-e, et les herbes pour mes articulations et les muscles. Je prends une douche rapide, se rhabiller, prenez des collations et de la tête à enseigner. Je enseigne habituellement une moyenne de 2 à 5 classes dans un jour. Je tente de remplir mes jours pour que je puisse rentrer à la maison et se détendre et faire cuire un dîner délicieux et passer du temps avec mon amour et mon chien.

YB: Comment gardez-vous de votre visage et les cheveux d'apparence fraîche?

RN: Je transpire pour une vie, donc parfois je reçois peu d'inflammation légère sur ma peau, qui est un rappel pour rester cohérent avec mes masques. Je ai commencé une routine de soins cohérente en milieu scolaire. Je fais toujours sûr que je lave et hydrater matin et soir. Et je utiliser un masque facial Pratima argile Lavande 1-2 fois par semaine pour se débarrasser des impuretés.



EN SAVOIR PLUS: Voilà comment un Supermodel Séjours fait Fit

Quand il vient à mes cheveux, je l'utilise uniquement des produits naturels. I love huile de coco! Je mets l'huile de noix de coco sur mes cheveux au long de la semaine pour garder hydratée. Je me lave et de l'état avec des boucles shampooing et revitalisant. Puis-je demander Curly whip par les règles cheveux pendant que je suis dans la douche et utilise mes doigts pour peignez-les. Alors que je suis le meilleur produit jamais - Blueberry Bliss par Curls!

I love, love, love Spas coréens. Ils croient, et je suis d'accord, que la transpiration est extrêmement bénéfique non seulement pour notre peau mais la santé de notre corps. Il libère des toxines et apaise l'esprit.

YB: Quels sont vos go-to cheveux ont l'air lorsque vous travaillez?

RN: On m'a aimer mettre mes cheveux dans une queue de cheval haute lâche et de laisser mes boucles être libre. Il est une excellente façon de garder les boucles sur mon visage mais toujours laisser mes cheveux être dehors.

rachel-nicks_em2

EN SAVOIR PLUS: 4 conseils styliste pour dompter vos cheveux après un entraînement

Lorsque mes cheveux est droite, je me lave avec des boucles shampooing et revitalisant, appliquer un congé en conditionneur, souffler fer à sec puis plat. I Style dans un chignon ou queue de cheval haute.

YB: Quels sont les meilleurs produits que vous gardez toujours dans votre sac de sport?

RN: Lingettes, spray déodorant Weleda (tout naturel), des épingles à cheveux, eye-liner, mascara et gloss. Et culottes propres!

YB: Quel produit vous ne pourriez pas vivre votre vie sans?





RN: Blueberry Bliss Curl Jelly contrôle!

YB: Quel est votre rituel de beauté les soirs?

RN: Douche et hydrater mon corps et les cheveux avec de l'huile de noix de coco. Laver mon visage avec Pratima et hydrater. Je Pin ont également mes cheveux et l'envelopper dans un foulard de soie pour emprisonner l'humidité. Je tente de prendre des bains de sel d'Epsom au moins une fois par semaine.

YB: Avez-vous des habitudes étranges de beauté?

RN: Pas sûr si elle est étrange, mais je suis accro à l'huile de coco. Je le frotte partout!

YB: Avez-vous des astuces de beauté que vous aimeriez partager avec nos lecteurs?

RN: Rester simple. La beauté naturelle remporte. Laissez votre beauté brillance.

EN SAVOIR PLUS: Stimuler l'image corporelle: 4 campagnes pour changer votre perspective

YB: Quelle est la règle de la beauté ultime vous vivez par?

RN: Je me lave toujours et hydrater ma peau et la protéger avec un FPS, et je utiliser des produits naturels pour ma peau et les cheveux autant que je peux.

Cette interview a été édité et condensé pour plus de clarté.

  • MOTS CLÉS
  • routines de beauté
  • entretien
  • maquillage
  • beauté naturelle
  • q et un
  • Rachel Nicks
  • santé des femmes

» » » Health Cover Girl Femmes Rachel Nicks déversements ses secrets de beauté