Nous avons essayé: lorac PRO Mascara

Je suis maudit avec de courtes, droites cils, si en fonction de mon humeur, je soit essaie vraiment difficile avec du mascara ou de renoncer entièrement. «Professionnel formule" le mascara lorac m'a fait sentir comme un artiste de maquillage et effectivement travaillé sur mes cils tenaces, trapues.Produit: Lorac Pro MascaraPrix: 23 $Nous pensons:

 
 



À quoi il ressemble, How It Feels: Lorac PRO est conçu pour les ultra-épaisseur, si naturellement ce produit a une consistance heftier que d'autres produits. Cela est positif: Le mascara se passe en douceur à l'aide d'un pinceau biseauté, et il dure toute la journée.Comment utiliser: La baguette ramasse plus de suffisamment de produit, de sorte que vous aurez seulement besoin d'une couche sur chaque œil. Le pinceau biseauté est conçu pour saisir chaque cil avec un seul coup. Pas besoin de toucher jusqu'à cils individuels, ce qui est bien si vous êtes pointilleux.Résultats: Plus d'une fois, tout en testant le PRO, le mascara était mon seul reste le maquillage à la fin de ma journée. Comparé à pharmacie mascara, 23 $ est un peu cher, mais ça va être mon go-to pour les yeux dramatiques.Disclaimer: Je ai reçu ce produit comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • lorac
  • maquillage
  • mascara
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: lorac PRO Mascara