Je suis un enfant Red Haired

L'autre jour, je suis allé chercher une manucure et le technicien dit que je lui rappelais une célébrité. "Julianne ...." Elle se tut, de suppression sur le nom alors qu'elle fixait mon Roux. "Moore?» Dis-je. Elle hocha la tête abondamment. Je reçois ce tout le temps. Il n'a pas d'importance ce que Julianne Moore et je suis complètement différent. Nous avons tous les deux les cheveux rouges et donc regardons alike.Funny, je ne vois jamais la même chose arrive à blondes et brunes. Mais je suppose que je devrais être heureux que la société ne nous grumeaux gals roux dans ces stéréotypes-du être appelé le «indésirables, stepchild rousse" à faire l'hypothèse que nous sommes tous Jessica Rabbit-types de séduction tout-trop-communs. (Bien qu'il y ait encore des gars qui osent demander si le «tapis correspond aux rideaux." Reculer.)RECHERCHE: Rousses se sentent plus la douleur






Maintenant, il est le film d'animation «Brave», qui ouvre aujourd'hui:. Le personnage principal féminin, Merida, a une belle explosion de cheveux rouge vif Bien sûr, elle est décrite avec les adjectifs habituels associés à redheads- "passionnée", "feu" et " entêté », mais surtout, elle est courageuse. Et les chances sont, beaucoup de petites filles vont être influencés par ce caractère fort et fièrement enfiler perruques rouges lumineuses viennent de Halloween.There également eu une augmentation récente de forte rousse à la télévision et les actrices . film (certains nés naturelle, une certaine bouteille-né), y compris Amy Adams, Emma Stone et Jessica Chastain Presque chaque série télévisée à succès a un caractère rousse ces jours: de Joan sur "Mad Men" (Christina Hendricks), à Jessica sur " True Blood "(Deborah Ann Woll), Emma sur" Glee "(Jayma Mays), Julia sur" Smash "(Debra Messing) et Lily sur" How I Met Your Mother "(Alyson Hannigan).PLUS: Beauté, Inside Avec Christina HendricksTout en regardant une émission de télévision d'une heure récemment, je remarquai au moins trois publicités différentes sélectionnée rousses-quelque chose que je ne voyais grandir. Nous sommes partout ces jours-ci, même si nous faisons apparemment ne représentent qu'environ 2 pour cent de population.Dans autres mots du monde, nous sommes allés mainstream.Like Merida dans «Brave," Je suis né avec lumineux rouge-orange-cheveux ombre qui semblait défier la nature, avec la peau et les taches de rousseur équitable, un cadeau de mon père irlandais. Il n'y avait pas de mélange avec cette couleur. En lycée, l'ombre heureusement calmée à un plus acceptable, mais toujours commenter déclenchant, fraise blonde. Mais en grandissant à Los Angeles et entouré par une mer de blondes gorgés de soleil, il était difficile de ne pas sentir l'auto-conscience de ma coloration. Je ne voulais pas être unique. Je voulais ressembler à tout le monde. Donc, je pressai le jus de citron dans mes cheveux et utilisé Sun-In pour le rendre plus blonde. Et puisque le bronzage était futile-je seulement brûler et obtiens plus taches de rousseur-je utilisés pour souhaiter que l'ensemble de mes taches de rousseur serait en quelque sorte se transformer magiquement ensemble pour former un bronzage.PLUS: Hollywood Goes Rouge

Avec la permission de Rachel Grumman BenderRachel, à gauche, et son mari Brad
Rachel Grumman Bender





Je suis trop jeune pour réaliser que uniques est juste un autre mot pour spécial. Je ne réalisais pas que également les cheveux roux ne dure pas éternellement et se fane que vous vieillissez. Il faudrait grandir et va au collège à Boston (où il n'y avait pas de soleil pour éclaircir mes cheveux) pour mes cheveux pour devenir plus brun que red.The incendie a disparu. Et je fus surpris de constater à quel point ça me manquait it.My tresses rouges ne sont pas seulement liés à comment je me sentais à ma propre identitaire il été une grande partie de mon identité (ma mère était tellement en colère sur ma crinière soudain plus sombre qu'elle pensait en fait que je teints en brun). Je finalement commencé à obtenir les faits saillants professionnels pour aider à remettre une partie de ce rouge que je voulais une fois away.After perdre la plupart de mon teinte rouge, je vis enfin ma couleur de cheveux pour ce qu'il était, rare et spécial dans son propre droit.PLUS: Le Meilleur Du rouge pour vos SkintoneBien sûr, je vais de temps en temps jouer avec l'idée d'essayer sur une autre couleur pour la taille que pour me trouve surpris à quel point ma famille, mes amis et même ma coloriste de protection sont de mes serrures cramoisis. Une fois que je demandais à mon coloriste de longue date, Carrie McCard à Rita Hazan Salon, de teindre mes cheveux un joli marron. Elle a refusé. "Vous aurez l'air comme tout le monde!" Comme un adolescent, je l'aurais accueilli ces mots, mais comme un adulte, je me suis rendu, ce faisant, je perds ma fonction, quelque chose plus unique Je embrasse mari maintenant wholeheartedly.My est né avec auburn cheveux si, comme moi, ses cheveux roux brun tourné il ya des années, et maintenant ses taches rouges seulement faire une apparition quand il pousse une barbe. Et maintenant, je suis enceinte de jumelles, ce qui signifie qu'il ya une bonne chance ils vont hériter notre ombre distincte. Si elles sont assez chanceux d'être né rouge, je vais sais exactement comment les aider amour et accepter chaque mèche de feu sur leurs précieuses, belles têtes.

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • cheveux
  • couleur de cheveux
  • Vie saine

» » » Je suis un enfant Red Haired