Christina Hendricks sur disant au revoir à "Mad Men" et que Red Hair

Christina Hendricks connaît de nouveaux commencements. Avec sept saisons de Des hommes fous derrière elle, elle se déplace Joan Holloway passé et de nouvelles aventures et de nouvelles couleurs de cheveux.

Comme chacun le sait, une nouvelle coiffure est la meilleure façon de se remettre d'une rupture, fin une ornière de style, ou dans le cas de Hendricks, célébrer votre sixième nomination aux Emmy Awards. Comme Nice 'n Easy ambassadeur mondial de cheveux de Clairol, il est de son devoir de nous rappeler comment facile et il peut être amusant de changer jusqu'à nos cheveux. Comme prépare pour Hendricks Des hommes fous's dernière nuit à l'Emmy, nous avons parlé avec elle de perdre son fameux cheveux rouge feu, eu un aperçu utile sur la façon d'essayer de nouveaux projets, et surtout, appris où nous pouvons planifier la regarder prochaine.

Toi beauté: Il est tellement excitant de parler de vous au début d'une telle grosse semaine. Je sais en tant que fan ça va être très excitant de voir le Des hommes fous cast de nouveau ensemble-comment se sent la tête dans votre dernière saison Emmy avec ce casting?




Christina Hendricks: C'est étrange! Ceci est notre dernier déplacement autour de Des hommes fous, donc je pense que ça va être très festive mais peut-être un peu amer. Qui sait quand nous serons de retour? Nous devons commencer nos spectacles spin-off maintenant.

Parlons cheveux. Les cheveux roux est tellement emblématique de Joan Holloway, at-il sentir comme partie de votre identité ainsi?
J'y vais rouge depuis que je suis 10 ans et hors tension, et je suis même rouge depuis près de 20 ans, donc ça a été une très très grande partie de ma vie, qui est la raison pour laquelle quand le spectacle terminé, je pensais que ce serait amusant de le mettre en place un peu et passer de Joan et aller dans une phase différente.



Avez-vous ressenti différent comme une blonde? Je sais que pour moi, les changements de cheveux affectent mon humeur et mon style.
Je pense qu'il est plus doux et un peu plus subtil donc ça m'a affecté un peu. Je suis une blonde comme un enfant de sorte qu'il est jeune et un peu d'une énergie différente.

Envisagez-vous d'autres modifications grands cheveux bientôt?
Je décidai de passer un peu plus de fraises récemment, donc je suis toujours un peu plus blond pour moi, mais il a un peu plus de chaleur en elle à nouveau. Mon ombre est maintenant de Nice N 'n Easy 8SC de Clairol, de sable blond cuivré.

Quelle est votre routine de beauté comme un jour normal comme aujourd'hui?
Je me réveille souvent le matin et très rapidement utiliser une serviette chaude sur mon visage pour me réveiller, et à la fin de la nuit, je l'utilise toujours soit un nettoyant à base d'huile ou un nettoyant à base de gel et généralement un sérum et une crème hydratante . Je dois aussi toujours un blush crème dans mon sac. Dernièrement, je me sers de Make Up For crème la rougeur de jamais. Je garde aussi une sorte de rouge à lèvres ou gloss pour rafraîchir pendant la journée.

Avez toute beauté préparation supplémentaire lorsque vous savez que vous avez un événement spécial, comme cette semaine précédant les Emmys?
Vous savez, je viens d'avoir un très très long vol et ma peau est un peu déshydraté et je pensais en fait que ce matin-je vais rentrer à la maison ce soir et mettre un masque d'humidité.

Je voulais aussi poser des questions sur votre déménagement à la comédie avec Une autre période, qui, par la façon dont est tellement amusant. Comment était-ce pour vous? At-il l'impression d'être un grand saut? 
Il était donc tout à fait différent du processus je étais habitué sur Des hommes fous. Ils seraient parfois tirer trois ou quatre épisodes dans la journée, de sorte que vous tireraient une scène de l'épisode sept et une scène de l'épisode deux et vous avez juste sauté autour, donc il fallait vraiment tout saisir et de savoir où vous étiez dans l'histoire. On m'a jeté pour une boucle. Je suis l'étudiant ringard avec un papier et un stylo dans le coin, comme "Ok, mon personnage vient de quitter cette salle», et je me rendis compte que personne d'autre faisait vraiment cela. Mais il me permet de garder mon histoire linéaire. Il était tellement amusant et complètement différent-je me suis retrouvé avec beaucoup de nourriture jetée sur moi.





Avez-vous des conseils dans une situation comme ça, pour sortir de votre zone de confort? Il semble que vous avez été à travers quelques changements ces derniers temps, avec la beauté, avec le travail.
Je sais, je suppose juste prendre une profonde respiration. Je deviens nerveux et effrayé aussi. Je sais que le pay-off est toujours va être bon et il est toujours le premier jour initial, ou la première chose que vous essayez est un peu effrayant et je me sens toujours si fier que je me suis poussé à essayer quelque chose de nouveau. Il ya eu quelques changements récemment, et parfois des soirées agitées, mais vous vous réveillez le matin et dire: «Trois heures à partir de maintenant, il sera semblent pas aussi mauvais comme il le fait en ce moment."

Sur Des hommes fous et Une autre période vous avez travaillé aux côtés de ces ensembles-de différentes façons, mais tous ces acteurs de talent talentueux. Est-ce quelque chose que vous tirer vers travailler avec l'ensemble jette?
Je fais en fait vraiment comme travailler avec des moulages d'ensemble. Je pense que parce que, comme un enfant, je commencé avec le théâtre de la communauté, dans un jeu que vous êtes vraiment à travailler comme une équipe, il est une production du groupe. Je l'ai toujours apprécié la collaboration avec d'autres personnes. Il a été agréable de continuer que grâce à ma carrière. Personnellement, je préfère regarder des émissions et des films qui sont des ensembles ainsi.

Y at-il quelque chose de spécial que vous avez appris de jeu de travailler dans un environnement collaboratif?
Juste que tout le monde est un contributeur égale, vraiment écouter à d'autres personnes, et qu'il n'y a pas d'étoiles dans la salle. Tout le monde est là pour une raison précise et importante. Il se sent très naturel pour moi.

Avant que je vous laisse aller, quelle est la prochaine pour vous?
Je viens de terminer un spectacle intitulé Hap et Leonard qui sera diffusé à l'automne, et je avoir plusieurs projets que je vais décider entre. Je l'ai depuis les deux derniers mois hors de mes deux premiers mois de congé en six ans, et je l'ai été en appréciant que. Vous pensez que ces deux mois serait la détente, mais je l'ai été le déplacement, le remodelage, je suis sur la route, je l'ai aussi été nidification et faire une maison ainsi.

EN SAVOIR PLUS: Guide fille occupée de Jessica Alba pour la recherche grand

  • MOTS CLÉS
  • célébrité beauté
  • cheveux de célébrités
  • Hendricks christina
  • emmys 2,015
  • qa

» » » Christina Hendricks sur disant au revoir à "Mad Men" et que Red Hair