Il a essayé: Adam Luminizes avec le visage le masque de Batman

De les reins de Nous avons essayé vient Il a essayé, une nouvelle colonne où les femmes de YouBeauty donnent un mâle ami / collègue un de nos produits de beauté et font de lui faire rapport après l'avoir utilisé pendant une semaine. Nom / Profession:Adam James Gallo, l'entraîneur de la santéProduit:Masque Luminizing Black boscia (34 $)Quelles sont vos attentes pour l'aide d'un masque?Je wasactually assez excité de donner boscia Luminizing Masque un aller. Je l'avais vu Boscia produits dans la douche, parce que ma copine les utilise.

 




Jour un:Impressions générales: comment est la convivialité? Étiez-vous en mesure d'utiliser vous-même ou avez-vous besoin d'aide d'un ami / Google? Avez-vous remarqué aucun résultat dans le produit?

Ce était cool, car il était un masque que vous mettez sur votre visage que vous pelez ensuite éteint. Je aimais pelage colle Elmer hors de ma main à l'école, donc cela me semblait une prochaine étape naturelle. Bon amusement propre. Et il était propre. Je utilisé le laveur de charbon inclus pour nettoyer mon visage avec le gommage pré-masque et ensuite appliqué le masque. Il était incroyable parce que je ressemblais à Batman. Lorsque le masque séché, je pouvais décoller le tout hors tension en deux morceaux, et a été étonné de voir la totalité de la peau morte il a pris avec elle.
 
 



Jour trois: Remarquez des résultats? Est-il facile à utiliser? À la fin de chaque application, il a quitté ma peau plus lisse, plus propre et plus jeune chaque fois. Ma peau du visage sentait incroyable. Aussi je suis arrivé à ressembler à Batman ... et a éplucher quelque chose sur mon visage.

 



Jour Sept: Allez-vous continuer à utiliser cela? Voulez-vous acheter? Qu'avez-vous ressenti «féminin» pour l'utiliser? Il est pas quelque chose que je ferais régulièrement. Son certainement quelque chose je pouvais voir ma petite amie en utilisant semi-régulière. Ou quelque chose que nous devrions utiliser le soir du spa. [Note de l'éditeur: Vous avez deux une «nuit de spa"? C'est adorable!]

Dites-nous quelque chose d'autre à propos de votre semaine avec ce produit.Ai-je mentionné que je ressemblais à Batman?Articles Liés:

Il a essayé: Kale Utilise une brosse visage SonicIl a essayé: Nic Wears mascara volumisant pour une semaine

  • MOTS CLÉS
  • boscia
  • visage
  • masque
  • il a essayé
  • masque

» » » Il a essayé: Adam Luminizes avec le visage le masque de Batman