Lip Conditioner Le Off laquelle toutes les autres devraient être fondées

Boisson sucrée
Julep luxe lèvre traitement de conditionnement

Fréquemment, la copie promotionnelle pour les produits de beauté peut être soit ... comment dirais-je? ... hyperbolique. Vous voyez des mots comme «étonnant» et «meilleur» et «changeur de jeu" - alors qu'en réalité le produit étant décrite plus en moyenne. Parfois, la copie promotionnelle vit jusqu'à l'exagération, cependant, et ce certaining est le cas pour Julep Luxe Traitement à lèvres climatisé. Je suis convaincu qu'il est la raison pour laquelle je ne l'ai pas eu gercée, fissurée, douloureuse lèvres tout l'hiver.

Produit: Julep Luxe Traitement à lèvres climatisé




Prix: 24 $

Nous pensons:



Comment l'utiliser: Luxe Traitement à lèvres climatisé est livré dans un tube souple avec un applicateur de métal, qui se sent frais et agréable sur la peau. Vous exercez une pression sur une partie du traitement sur vos lèvres et peuvent facilement se propager avec l'applicateur. Ceci est un conditionneur, pas un baume, de sorte que vous ne devez pas l'appliquer en permanence à vos lèvres toute la journée (à moins, bien sûr, vous voulez).

Lire la suite: Vos Lèvres gercées du programme de traitement

À quoi il ressemble, How It Feels: Le traitement se poursuit à la fois épaisse et pure, donnant à vos lèvres un fini brillant sans aucune couleur. Légèrement grasse, elle se sent instantanément hydratant sur les lèvres. L'hydratation est durable à travers le jour et la nuit. Il n'a pas beaucoup de goût perceptible, bien que beause il est un traitement, je ne le mets sur après avoir mangé de la nourriture ou bu un verre. (Vous ne devriez pas se faire lécher vos lèvres de toute façon, si!)

Résultats: À un certain point, chaque hiver, mes lèvres sont tellement squameuse et crevassée que je reçois une scission qui devient infecté, habituellement dans les coins de mes lèvres. Puis tout d'un coup, je vais avoir une blessure cuisante qui ressemble à une plaie de froid et la rend douloureuse pour ouvrir ma bouche tout en mangeant. Cet hiver est la première fois que je ne peux jamais me souviens pasface à ce spectacle d'horreur. Je suis convaincu que je l'ai évité ce drame annuelle en gardant mes lèvres climatisées avec ce produit (en plus de tous mes-dans-le-jour des applications de baume pour les lèvres et brillant à lèvres).



LIRE LA SUITE DE LA "Nous avons essayé" ARCHIVES

Je l'ai gardé Julep Luxe Traitement à lèvres conditionné dans mon armoire de toilette à appliquer à mes lèvres matin et soir - généralement deux fois dans la nuit, une fois en arrivant à la maison et une fois avant le coucher. Je ai également partagé avec mon mari, dont les lèvres gercées sont beaucoup plus que la mienne, et a remarqué une nette amélioration de sa moue feuilletée.

Je me sers de ce traitement pendant environ trois mois maintenant et je suis très impressionné combien de temps le produit a duré. Je pense qu'il est parce que le traitement se sent épaisse, en dépit de ne pas être très épais du tout. En tout cas, pour 24 $, il vaut bien le prix pour l'hydratation, il m'a toujours fourni. Je l'ai acheté avec mon propre argent et ai déjà acheté un deuxième de Julep donc je vais avoir sous la main lorsque le premier est terminé!

Lire la suite: Les meilleurs traitements de la lèvre et Masques Smooth Votre Pout gercée et squameuse

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • Boisson sucrée
  • lèvres
  • nous avons essayé
  • la beauté d'hiver

» » » Lip Conditioner Le Off laquelle toutes les autres devraient être fondées