Sit-ups sont l'un des exercices de formation de base les plus populaires pour les personnes de tous âges. Tout le monde fait des sit-ups, mais la plupart des gens ne savent pas pourquoi. Comme il se trouve, ils causent plus de tort que de bien. Un sit-up de base crée environ 730 livres de compression sur la colonne vertébrale. Trop nombreux sit-ups, et vous pourriez être confrontés à de graves traumatismes médullaires au lieu de montrer votre ventre tonique. Le point de vos abdominaux est de stabiliser le torse, ce qui signifie qu'ils ont besoin de plus d'endurance que de force. Alors la prochaine fois que vous aller au gym Évitez les sit-ups. Il ya de meilleures façons, plus sécuritaire de travailler votre chemin à un ventre plat!
PLUS: Sain (et plus facile) Exercices d'entraînement de base
Il n'a pas d'importance si vous êtes un A-tasse ou un bonnet D, ou une taille XS ou XL-femmes de toutes formes et de l'expérience de soutien-gorge taille renflement. Parfois, il pourrait juste être une question de obtenir un soutien-gorge qui…
Il ya quelques années, je dit à mon mari d'arrêter de faire des sit-ups.He me regarda avec incrédulité, midcrunch. "Ils vont mal au dos, et il ya des moyens beaucoup plus efficaces pour former votre coeur," Je pressai. Il a terminé sa semaine…
Il se déplace dans toutes sortes de façons. Il atteint. Il fonctionne. Il reste encore. Il fléchit. Il se redresse à nouveau - le tout avec peu de réflexion. Nous parlons de votre corps. Lorsque vous déplacez votre corps avec une attention…
Les femmes et leurs gynos savent depuis longtemps que les exercices de Kegel - le «je suis en train de les faire maintenant" des exercices - renforcer les muscles nous utilisons pendant les rapports sexuels. Mais au cas où vous ne l'avez pas…
Penser à un amerrissage forcé craquements ennuyeux pour les planches ou les derniers équipements de gymnastique abdominale? Pas si rapide. Selon un rapport de recherche Avril 2014, la crise traditionnelle est roi quand il vient à cibler vos gens…
Afin de se tenir debout et marcher debout, le dos inférieure gère l'absorption de la pression et aux chocs. Nous ne sommes pas se plaindre de la marche, donc nous devons former nos dos inférieurs pour soutenir le reste de notre bodies.There…
Les exercices suivants vont éliminer la séparation "diastasis de rectification", en aidant serrer votre coeur. En fin de compte, cela peut être un programme à vie pour le maintien de votre zone de base dans son intégralité. Si vous avez…