Dream Job: La TSA Took My Hydratant et a changé ma vie

Tout a commencé en 2007, quand le soin de Katharine L'Heureux a été confisqué par la sécurité de l'aéroport sur son chemin vers le Maroc. Prêts à tout pour hydrater sa peau desséchée, elle se précipita vers le marché Médine et a attrapé une bouteille de leur potion de beauté locale, l'huile d'argan, qui était par les femmes berbères voisins pressé à la main. Sa peau a été instantanément transformée, repulpant à la vie avec un taux d'humidité et notamment smoothness.Katharine apporté la bouteille dans sa ville natale de San Francisco, et quand les amis et la famille ont eu la même réaction à l'élixir huileuse, elle savait qu'il était temps de prendre des mesures. «Je décidé de se lancer dans Kahina pour créer la ligne de soins de la peau que je voulais simple, organique, produit éthique, efficace et joliment emballés», explique Katharine. Kahina Donner Beauté a maintenant atteint sa cinquième année, et Katharine continue de toucher tous les aspects de la marque, de créer de nouvelles idées de produits à remplir des échantillons. Bien que son emploi du temps est très chargé, et il n'y a pas de journée de travail typique, elle fait en sorte de trouver un équilibre dans sa vie-que ce soit approprié dans une classe de yoga le matin, promener son fils à l'école tous les jours, ou se faufiler loin pour un week-end hors de la ville accueillante.

 
Katharine L'Heureux






1. Hometown?San Francisco2. Quelle heure aimez-vous être à votre bureau?Je travaille de la maison, donc je suis à mon bureau avec ma première tasse de café à 7 h emails vérification. Il est une mauvaise habitude.3. Quelle est votre routine du matin?Après je ai vérifié courriels et lire le journal, je prends mon plus jeune fils à l'école dans le quartier. Si je peux l'adapter à, je vais prendre un cours de yoga avant le jour devient trop fou.4. Avez-vous une routine de beauté ou allez-au produit?Je l'utilise seulement et tous les produits Kahina pour le visage et le corps. Dans la soirée, je nettoie, brume, puis hydrater avec le sérum, et en finir avec le Eye Cream. Dans la matinée, je saute l'étape de nettoyage, mais utilise Tonifiant, le sérum, lotion pour le visage et Sérum Yeux. Deux fois par semaine, je utiliser notre Masque Antioxydant pour détoxifier et exfolier ma peau. Pour hydrater mon corps et me calmer à la fin d'une longue journée, je me douche avec notre exfoliant Argan savon parfumé au romarin et de la lavande et de barbouiller de notre nouveau Sérum Corps avant de se coucher. Les senteurs de vétiver, de bois de santal, de rose et néroli sont incroyablement calme, et les notes d'épices de cumin et de clou de girofle se réchauffent.5. Comment décririez-vous une journée de travail typique?Il n'y a aucune journée de travail typique. Cette semaine, je suis occupé avec des réunions de l'éditeur de la beauté de lancer notre prochain produit. La semaine prochaine, je suis en voyage à Denver pour introduire Kahina au personnel un nouveau magasin il. Entre les deux, je travaille sur le développement de nouveaux produits, de superviser la production, et une rencontre avec les acheteurs, en plus de l'étoffe au jour le jour qui doit être fait comme la comptabilité et des échantillons de remplissage. J'aime tout!

Gracieuseté de BeautySage





6. plus grande réussite professionnelle?Atteindre notre cinquième année en affaires après avoir lancé Kahina au début d'une récession.7. déjeuner d'alimentation ou de déjeuner au bureau?Bureau.8. Quelle a été votre emploi précédent? Comment ces compétences bénéficient de votre travail actuel?Avant de Kahina, je suis associé dans un cabinet de relations publiques que je co-fondé à San Francisco. Les compétences d'écriture et de communication, je Développé en PR ont été extrêmement précieux, et je suis inspiré par tant de sociétés entrepreneuriales je représentais.9. Pourquoi avez-vous créé la marque?Je créé Kahina parce que je sentais un besoin dans ma propre vie pour les cosmétiques bio de haute qualité qui offre des solutions et véritable soin qui est magnifique sur le plateau.10. Comment avez-vous le financer?Supplié et emprunté.11. Quelle est votre partie préférée de votre travail?Je adore développer de nouveaux produits. Il est tellement amusant à explorer parfums, de textures et d'ingrédients. Et, bien sûr, se rendre dans les forêts d'arganiers au Maroc et passer du temps avec les femmes berbères.12. Qu'est-ce qu'un obstacle professionnel vous fait face, et vous comment avez-vous le résoudre?De la production et de la logistique des questions à étudier dans un pays étranger où je suis familier avec les coutumes ... il y en a eu tellement! Je compte sur un proverbe marocain: "Vous devez donner le temps de temps." Je suis venu à faire confiance à mon instinct et réaliser que les choses eux-mêmes travaillent habituellement.13. Premier produit que vous avez créé?Notre lotion pour le visage.14. Inspiration derrière votre soin?Les femmes berbères du Maroc qui font le travail d'extraction de l'huile d'argan. Il est leur simplicité et la beauté, à la fois intérieure et extérieure, que je l'ai essayé d'exprimer à travers Kahina. Temps avec eux me motive et me inspire continuellement.15. Favorite ingrédient du produit?L'huile d'argan bien sûr!16. 3 mots clés pour la réussite entrepreneuriale?L'enthousiasme, l'humour, la résilience.17. Décrivez votre week-end idéal?Mon week-end idéal est passé à la maison avec mon mari et nos trois enfants et le chien dans notre maison dans l'État de New York. Nous débrancher, cuisiner des repas ensemble, faire des randonnées, lire des livres et faire un peu juste de faire la sieste.18. Avez-vous un mentor de l'entreprise?Je regarde mon père beaucoup. Il était un agent de change à San Francisco dans les années 60 et 70 avant de passer à temps plein Napa Valley pour faire fonctionner notre vignoble familial. Il offre des conseils d'affaires solide, mais il m'a aussi montré l'importance de garder les choses en perspective, être gentil, et trouver un équilibre dans la vie.

  • MOTS CLÉS
  • BeautySage
  • organique
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Dream Job: La TSA Took My Hydratant et a changé ma vie