Dream Job: Elle a abandonné son avocat Gig Mix Beauté bio dans sa cuisine






Le début de One Love Organics est simple, vraiment. Fondateur Suzanne L'Roux eu deux garçons de moins de deux ans, et elle a eu plus de temps pour une pointilleux routine beauté. Pour gagner une place sur sa salle de bain comptoir, un produit devait être non seulement naturelle et efficace, mais servir plus d'une fonction et par personne dans son family.Though elle était un avocat de métier, Suzanne a été fasciné par guérison alternatives. Elle a étudié la nutrition holistique, des herbes et de l'aromathérapie sur le côté, et après avoir quitté son emploi de jour, elle avait concocter des produits simples avec aucun agent de conservation à la maison. Elle a finalement décidé de faire de cette passion une carrière en 2010, et One Love Organics est né. Suzanne et son mari, qui a rejoint l'entreprise à temps plein au début de l'année dernière, continuent de façonner chaque 100 pour cent produit naturel à la main dans leur ville natale de St. Simons Island, Géorgie. Il est cette approche pratique, et la pensée et l'amour qu'ils ont mis dans chaque produit, qui définit One Organics Rencontres à part dans notre industrie.Ville d'origine? St. Simons Island, Géorgie. Il est une île-barrière dans l'océan Atlantique au large de la côte de la Géorgie. Il est si beau, venez nous voir!Quelle heure aimez-vous être à votre bureau? Je préfère le laboratoire de mon bureau, et je vais en dès que je prends mes enfants à l'école à 8 hQuelle est votre routine du matin? Mon esprit est à son meilleur le matin, donc je utiliser ce temps pour travailler sur de nouveaux produits ou de s'attaquer à de grands projets.Avez-vous une routine de beauté ou allez-au produit? Oui! Je dépends de la peau Sauveur Waterless beauté Baume pour tout. Je l'utilise mon visage pour tester de nouvelles formules, et Sauveur Skin calme toujours vers le bas et supprime les taches ou des rougeurs en moins de 2 jours. Je ne crains essayer une nouvelle formule.Comment décririez-vous une journée de travail typique? À un Organics Rencontres, nous fabriquons chaque produit à la main dans notre usine, de sorte que chaque jour tourne autour de fabrication d'un produit, l'expédition des produits et le suivi avec les clients et les détaillants. Je travaille toujours sur des formules, ainsi. Ma passion est de rendre le produit et qui est pourquoi je commencé à l'entreprise.Plus grande réussite professionnelle? Quand mon mari a quitté son cabinet d'avocats à venir se joindre à nous à un Organics Rencontres. Travailler ensemble comme une équipe est vraiment amusant.Le déjeuner de l'alimentation ou de déjeuner au bureau? Bureau.Quelle a été votre emploi précédent? Comment ces compétences bénéficient de votre travail actuel? Mon mari et je pratiquais le droit ensemble. Je utilise les compétences de recherche et d'analyse, je acquise au cours de ma carrière comme avocat pour déterminer ce qui est réellement bénéfique pour la peau et ce qui l'est pas. Comme la plupart des avocats, je ne l'accepte pas simplement la manière conventionnelle, mais plutôt regarder pour ce qui est vraiment la meilleure façon, souvent le chemin le moins. Je ne suis pas peur d'explorer les deux côtés de la médaille, et de prendre une approche objective à une solution si elle se rapporte à prendre une décision finale d'inclure un certain ingrédient ou pour aider à finaliser notre dernière formule. Seulement ce qui est nécessaire pour la formulation et ce qui est le mieux pour la peau est inclus dans nos produits.Pourquoi avez-vous créé la marque? Je créé l'un Organics Rencontres d'offrir une approche plus simple à la beauté. Après la naissance de mes deux fils, qui sont 20 mois d'intervalle, je me sentais un besoin impérieux de tout simplifier, y compris ma routine beauté. Je voulais revenir à l'essentiel. Pour moi, les éléments essentiels nécessaires pour être efficaces, pur, sans danger pour toute ma famille, de la plus haute qualité et servent à des fins multiples pour gagner une place sur ma salle de bain comptoir. Par exemple, je rêvais d'un nettoyant qui était super pour mon visage que je pourrais aussi utiliser dans la baignoire avec mes bébés. Je l'imaginais un hydratant qui a travaillé non seulement pour moi, mais aussi mon mari et mes garçons. Nous nous concentrons sur quelques produits suprêmes, pas vendu une armoire à pharmacie pleine de pots mystérieux. Les femmes ont vraiment répondu à cela et apprécier notre honnêteté. Vous avez vraiment pas besoin d'un tas de "trucs" pour regarder grand et avoir une routine vraiment efficace.Comment avez-vous financer? Je liquidé mon IRA et de l'épargne pour commencer, et puis mon mari travaillait dans un cabinet d'avocats pour les trois dernières années pour aider à financer l'entreprise. Il nous a rejoint à temps plein au One Organics Rencontres en Mars 2013.Quelle est votre partie préférée de votre travail?  Je adore faire des produits et la connexion avec les gens.Qu'est-ce qu'un obstacle professionnel vous fait face, et comment avez-vous résolu? Création d'une nouvelle marque à partir de zéro est un défi incroyable. Quand nous avons commencé ce métier, je ne savais pas comment les sites Web ont été construits ou quoi que ce soit sur les médias sociaux. Je suis résolu chaque défi en prenant juste étape par étape et de travailler avec diligence pour apprendre et / ou de créer une solution.Premier produit que vous avez créé? Notre peau best-seller Sauveur Waterless beauté Baume.Inspiration derrière votre soin? Nous sommes absolument passionné de faire nos propres produits. Telle est la base de notre entreprise et il est ce qui nous rend unique. Nous avons mis beaucoup de temps, d'efforts et de ressources dans la construction d'une grande facilité où nous fabriquons chaque morceau sur St. Simons Island, Géorgie. Nous aimons ça. Notre passion et notre folle soin compétences d'artisanat qui nous distingue dans notre industrie.Ingrédient produit préféré? Mains vers le bas, chia! Notre principe de la signature, supercritique Chia, est un absorbant, pure et sans parfum oméga-3 d'huile rapide. Il est dérivé de l'ancien super-aliments chia, qui est la plus riche source botanique de Omega 3 acides gras trouvés dans la nature. Je étudie ingrédients chaque semaine, et celui-ci continue à me impressionner le plus et ça marche!3 mots clés pour la réussite entrepreneuriale? Foi, de diligence, Humour.Décrivez votre week-end idéal? Traîner à la maison avec mon mari, deux garçons et notre chien, Maggie. Je donne mon tout pendant la semaine, et pendant des années, je l'ai travaillé tant d'heures. Il est une grande joie juste pour se détendre et se «rien» à faire.Avez-vous un mentor de l'entreprise? Oui! Mon mari et moi avons quelqu'un de la région qui est sage, expérimenté et qui croit en nos capacités. Il est vraiment un cadeau d'avoir quelqu'un à qui parler sur matters.Learn plus sur Suzanne L'Roux et sa ligne de beauté dans le One Love Organics marque vidéo. Shop for One Organics Rencontres à BeautySage, notre site commercial où tout ce que nous vendons est examinées par les chimistes cosmétiques et prouvée à travailler. L'intérieur de la Marque: One Organics Rencontres de BeautySage sur Vimeo.

  • MOTS CLÉS
  • BeautySage
  • organique
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Dream Job: Elle a abandonné son avocat Gig Mix Beauté bio dans sa cuisine