Surprise! Kim Kardashian lave les cheveux tous les 5 jours

Souhaitera jamais vous aviez les cheveux comme Kim Kardashian? Oui, ne pas mentir, nous savons que vous faites. Et le secret ne se situe pas seulement dans les produits de beauté Kardashian cheveux, d'un coiffeur sur appel, ou les seaux d'extension de cheveux qui ornent chacune des têtes des sœurs Kardashian.

Dans une interview avec le blog de la beauté dans la Glose, Kim admis à laver ses cheveux parfois seulement tous les cinq jours. Elle raconte le site:

Pour mes cheveux, je ne le lavez pas tous les jours. Nous commençons avec une éruption le premier jour, puis nous entrons dans une vibe Messier le lendemain, et puis nous fer plat et faisons un look vraiment élégant, le troisième jour depuis que nécessite un peu d'huile dans les cheveux. Quatrième jour pourrait être une queue de cheval lissés en arrière, et le cinquième jour est lorsque vous lavez. Voilà un peu excessif, peut-être. [Des rires]



Excessive ou impressionnante qu'elle ne peut l'arracher? Elle Est-ce que avoir beaucoup de produits et les gourous de cheveux à sa disposition. Je dois les cheveux fins qui aurait besoin d'être lavés tous les jours si il n'y avait pas les merveilles magiques de shampooing sec, afin d'avoir les cheveux qui peut regarder pas seulement décent, mais encore frais et glam quatre jours après le lavage ça sonne comme mon plus sauvage rêver.

Il ya effectivement quelques avantages légitimes à laver vos cheveux moins, aussi, ce qui est probablement une partie de la raison pour laquelle Kim et le reste du Klan ont des serrures pulpeuses. Les huiles naturelles peuvent faire leur thang, et en utilisant des outils chauds moins souvent coupe de retour sur les dommages aux cheveux. Si vous voulez essayer de faire les choses comme Kim, consultez notre article sur comment aller trois jours sans shampooing, et ceux-ci avis de certains de nos shampooings secs préférée.



Articles Liés:

Looks de maquillage de Kim Kardashian

Une ventilation complète de 7 Fragrances de Kim

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • cheveux de célébrités
  • Shampooing sec
  • cheveux
  • Kim Kardashian
  • les cheveux de Kim Kardashian

» » » Surprise! Kim Kardashian lave les cheveux tous les 5 jours