Styliste de Caitlyn Jenner sur la plus grande préférence de beauté de Cait

Caitlyn Jenner
iStock

Vous vous demandez comment les cheveux de Caitlyn Jenner a toujours l'air si parfait? Il est tout grâce à son styliste fidèle, Courtney Nanson, qui lui sert de droite glam femme alors qu'il filmait les docuseries de Jenner "Je suis Cait." Le couple a rencontré par des amis communs il ya plus d'un an et ont été une équipe depuis, de travailler ensemble avant de Caitlyn Vanity Fair débuts à découvrir semble qu'ils aimaient à partir des pages de magazines. Dans une interview avec Allure, Nanson révélé plus grande préférence de l'Jenner entourant son nouveau look. Si vous avez déjà pris même un coup d'œil à un épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian," la réponse ne sera probablement pas vous surprendre:




"Cait a toujours aimé les cheveux longs. Ses gens de toute vie étaient constamment en lui disant de lui couper les cheveux. Les cheveux longs est plus que juste un Look-il est un sentiment. Je mets les cheveux de Cait place, tiré en arrière sur les côtés, ou en une queue de cheval haute fonction de ce que la situation l'exige. Mais surtout sa coiffure quotidienne est un regard neuf, courbant doucement autour de son visage avec plénitude. Il va travailler pour tout ce qu'elle pourrait faire ce jour-là et durera toute la nuit ".



Après cette lecture, je immédiatement pensé de simplement combien de fois les membres de la famille de Jenner se moquaient de longs cheveux de Jenner au long de la Kardashians 'de l'histoire sur la télévision - en particulier l'insistance farouche de Kim que se produise une coupe de cheveux avant son mariage. Maintenant que nous avons un contexte plus large de ce que Jenner passait par à l'époque, ce qui jadis semblait bonne humeur fouilles sont-coeur torsion à penser. Maintenant que Jenner est au dernier bascule ses cheveux tant qu'elle veut, Nanson opte pour une éruption presque tous les jours:



"Je aime faire une grosse éruption sur les cheveux de Cait. Je recommande de travailler avec trois à quatre tailles différentes de brosses rondes. Je commence à la racine des cheveux à travailler un sections pouces autour de la tête-je utiliser la plus petite brosse premier et de deuxième cycles jusqu'à une taille de chaque section. Je me concentre sur le soufflage des racines vers le haut. Je termine donc avec la plus grande brosse sur le dessus de sa tête pour un volume maximal. Je également définir chaque section avec des rouleaux de velcro pour un minimum de 30 minutes, en prenant sur chaque rouleau et légèrement en arrière peigner chaque section de construire forme. je finalise toujours le look en ajoutant du volume aux extrémités avec une brosse de lissage ".

Nanson également mentionné que Jenner est certainement vers le bas pour essayer de nouvelles coiffures dans l'avenir - serait-il exagéré de souhaiter une brève platine relais blonde comme Kim?

  • MOTS CLÉS
  • caitlyn Jenner
  • Cheveux Caitlyn Jenner
  • Célébrité
  • cheveux de célébrités
  • Courtney Nanson

» » » Styliste de Caitlyn Jenner sur la plus grande préférence de beauté de Cait