Vous êtes probablement en retard pour une purge de maquillage

lorsqu'il ne maquillage expire
ThinkStock

À quand remonte la dernière fois que vous avez trié par votre maquillage et débarrassé des éléments qui sont vieux, peu flatteuse ou tout simplement ne sont pas utilisés? Pour la plupart d'entre nous, la réponse est probablement "Je ne me souviens même pas!"

Ceci est correct, et tout à fait normal. Il est également la raison pour laquelle je suis ici pour proposer gentiment que vous mettez de côté un certain temps pour nettoyer votre collection de maquillage (et renseignez-vous sur les dates d'expiration de maquillage). Et je vais totalement de niveau: Cette est entièrement basé sur le fait que, la semaine dernière, je me suis dit, Je vraiment besoin de nettoyer mon maquillage, pourquoi est-ce que le mascara vert qui était une déception totale encore dans ma collection?!? Alors maintenant vous le savez! Voici quelques autres conseils utiles pour votre suivi maquillage purge:




Comment trier  Puis Organisez votre maquillage



Tout type de projet désencombrement peut être écrasante, même aussi concentré que d'une purge de maquillage. Si vous avez une stratégie allant dans, les choses seront beaucoup plus facile - donc je fait pour vous ce que vous pouvez utiliser comme un guide pour savoir comment exécuter un nettoyage relativement indolore sur le tiroir de votre maquillage.

La première chose à faire est de tout sortir. Tout! Pour nos fins, nous allons nous concentrer simplement sur le maquillage, laissant les choses comme le vernis à ongles, produits de soins des cheveux et des articles de soin comme les lotions et crèmes anti-âge pour un autre jour. Retirez tout de votre maquillage d'où il est que vous stockez, en étant sûr de vérifier sacs à main, sacs fourre-tout, chevet tiroirs de table, etc., pour les rouges à lèvres errants.



Une fois que vous avez pris tout dehors, groupe choses par genre. Cela va vous aider à prendre des décisions sur ce qu'il faut garder et ce qu'il faut jeter - si vous découvrez que vous avez cinq eyeliners noirs, dont un seul vous utilisez régulièrement, il sera beaucoup plus facile pour vous de planter ces quatre anciens liners noirs que vous n'êtes même pas utiliser.

Répétez ce processus pour l'ensemble de votre maquillage, le tri dans vos maquillage des yeux, rouge à lèvres, fond de teint, fards à joues et bronzer, et ainsi de suite. Jetez tout ce qui est arrivé à expiration, cassé ou tout simplement pas utilisé. En utilisant une serviette en papier légèrement humide, essuyez l'extérieur du maquillage que vous gardez. Curb vos instincts généreux de passer le long de maquillage à peine utilisé pour colocataires, amis ou petites sœurs - vous pouvez propager les bactéries de cette façon!

PLUS: 21 magnifiques stars sans maquillage sur Instagram 

  • MOTS CLÉS
  • rougir
  • nettoyage
  • anticernes
  • eyeliner
  • visage
  • fondation
  • brillant à lèvres
  • rouge à lèvres
  • maquillage
  • mascara
  • Vernis à ongle
  • assez propre

» » » Vous êtes probablement en retard pour une purge de maquillage