Les 6 Rouges à lèvres vous devez posséder

Sommaire

Comme les éditeurs de beauté, nous avons la chance d'essayer des centaines voire des milliers de rouges à lèvres chaque année. Cela signifie que lorsque nous choisissons un favori, il a vraiment battu sur tout le reste! Lisez la suite pour savoir ce qui les rouges à lèvres, nous adorons et pourquoi.

1Chanel Rouge Coco Ultra Hydratant Lip Colour

Je l'ai essayé des centaines de rouges à lèvres dans ma vie, mais le Chanel Rouge Coco Ultra Hydratant Lip Colour Cecile sera toujours mon préféré chaque couleur de la lèvre de la journée. Il est super hydratant, de sorte que certains plus chapsticks je ai utilisé, donc je ne suis jamais peur d'écaillage ou des lèvres sèches après l'application, et il est universellement flatteur pour toutes les carnations!

- Julie Ricevuto, Staff Writer

2Bobbi Brown Creamy Matte Lip Color




Mon rouge à lèvres préféré est Bobbi Brown Creamy Matte Lip Color dans Tawny rose. Ne vous laissez pas berner par le nom-il est l'ombre mauve parfait - pas trop sombre, pas trop de lumière - et fournit juste la bonne quantité de la pop pour ma peau juste. Le rouge à lèvres est mat de sorte qu'il reste en place, mais il est aussi crémeuse de sorte qu'il ne se dessèche pas les lèvres comme la plupart des rouges à lèvres mats. Il est mon go-to rouge à lèvres de jour en nuit.

- Rachel Grumman Bender, rédacteur en chef

3Nars Velvet Matte Crayon à Lèvres



Mon préféré de tous les temps est en fait un crayon à lèvres ce genre de agit comme un rouge à lèvres. I love Nars Velvet Matte Lip Pencil, qui fournit la riche texture de rouge à lèvres avec le processus d'application beaucoup plus facile de-un crayon. Il fait de porter des couleurs audacieuses tellement plus facile parce que le tube mince me permet de décider exactement où il va! Il dispose également d'endurance ridicule - je l'ai regardé ce genre de choses tiennent à travers toute une journée de travail, puis le dîner, puis les boissons, puis dessert et encore look poli en images! Je aime surtout de le porter dans Dragon Girl, une teinte rouge bien plus lumineuse que je porte habituellement cela fait une grande déclaration.

- Claire Hannum, rédacteur en chef adjoint

4Ilia Lipstick Beauté

Mon rouge à lèvres préféré est d'Ilia beauté Femme Fatale. Je l'aime parce qu'il est si lisse, il ne dessèche pas mes lèvres, et il dure éternellement! Je ne l'aime porter des couleurs qui sont trop lumineux et cette nuance correspond à la facture - il se marie parfaitement avec ma peau et il est audacieux sans être trop flashy.

- Itzy Ramirez, Digital Designer

5Marc Jacobs Nouveau Nus Gel Sheer Lip





Mon rouge à lèvres préféré est Marc Jacobs Nouveaux Nus Sheer Lip Gel de manger du gâteau. Ce rouge à lèvres est l'un des rares et fier qui est resté dans mon sac du printemps à l'été. Cela fait partie de la collection nue de MJ, mais le rosiness ajoute assez d'une touche de couleur que vous ne vous sentez pas nu comme vous le faites avec quelques nuances de Sheer Lip. Il est hydratante, donc je aime porter le matin - couleur subtile + santé de la lèvre ajouté. Et puisque la couleur est pas trop intense, mais pas tout à fait un sur la tendance nude, il est parfait pour quand vous ne pouvez pas tout à fait choisir ce qu'il faut porter.

- Leah Prinzivalli, Staff Writer

6Addict Lip Glow Dior

Je suis obsédé par Lip Glow de Dior. Il améliore quel que soit votre couleur naturelle des lèvres est de sorte que vous pouvez être assurés que vos lèvres seront la nuance parfaite pour vous. Il est super hydratant et a également SPF afin que je le porte comme un baume pour les lèvres. Elle dure pendant de nombreuses heures, mais je me trouve réappliquer toute la journée de toute façon parce que je viens aime comment il se sent! La couleur que je l'utilise est appelé Sheer rose. Je dois ma mère a toujours-chic en droit à remercier de me tournant sur ce rouge à lèvres.

- Maggie Miller, président

EN SAVOIR PLUS: Qu'est-ce que votre nuance de rouge à lèvres disent de vous?

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • sélectionnée
  • rouge à lèvres
  • jour de rouge à lèvres

» » » Les 6 Rouges à lèvres vous devez posséder