Le secret de modèle Crystal Renn pour Lips instantanément Plumper

Splash Nouvelles

Être dans l'industrie de la mode depuis qu'elle avait 14 ans, il est pas étonnant que Crystal Renn a ramassé quelque génie, derrière les scènes de trucs de beauté.

Dans une interview avec Into the Gloss, le 28-year-old modèle a parlé de son passage à l'école de beauté comme un adolescent (qui conduisent effectivement à sa carrière de mannequin) et de donner quelques conseils sur le look de maquillage elle est sportive pour une nuit à New York . Parmi ses recommandations de produits et des conseils d'utilisation, Renn partagé ce grand truc pour obtenir des lèvres pulpeuses et lisse:



Je dois cette lèvre trick-je ces plaquettes de noisette exfoliant aux sorcières, et je le fais comme un vrai gommage avec eux sur mes lèvres. Je vais l'intérieur de la bouche, ce qui engendre de sang sur les lèvres, et si vous faites une lèvre naturel, vous ne même pas besoin de toutes les couleurs avec ceci. On dirait que vous venez d'avoir Botox, que je ne le ferai pas. Mais si je dois grandes lèvres immédiatement, pour une séance ou quelque chose, je peux le faire, et il fonctionne vraiment.

Renn note également qu'elle utilise l'onguent antibiotique Neosporin sur son lieu de plisser baume pour les lèvres. Un autre fait amusant: Elle utilise le mascara sur ses sourcils, mais ne porte pas sur ses cils. Semble un peu ackwards de basse, mais bon, elle semble incroyable, il peut juste être une idée de génie!

Vous pouvez lire le reste de l'interview de Renn à Into the Gloss ici.

Lire la suite: Comment obtenir Fuller, Lips Bigger sans injections

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • Crystal Renn
  • visage
  • lèvres
  • maquillage
  • la modélisation
  • modèles
  • hamamélis

» » » Le secret de modèle Crystal Renn pour Lips instantanément Plumper