Voilà comment Farrah Abraham fixa son "bâclé" Injections Lèvres

Farrah Abraham injections pour les lèvres
E!

Au début de cette année, l'ancien "Teen Mom" ​​Farrah Abraham posté des photos de son réaction allergique à des injections pour les lèvres sur Twitter avec un cri à l'aide de «Botched." Sur l'épisode de ce dimanche de la chirurgie plastique spectacle SOS, elle explique le Dr Dubrow juste comment elle a fini avec des lèvres que si enflé son petit ami "pensait qu'ils pourraient pop" en premier lieu.

"Il a gardé injecter tout ce qu'il me injectant," dit Farrah de sa chirurgie sali-up, "Ma lèvre bloquait mon nez." Son médecin - qui elle dit se moquait d'elle comme elle a commencé à gonfler - utilisé un médicament anesthésiant qui a provoqué sa réaction allergique intense.



Lire la suite: Comment obtenir de plus grosses, des lèvres plus pulpeuses sans injections

Dr Dubrow donne la "charge de série" d'une vérification de la réalité: "Ce gonflement aurait pu aller dans votre langue, l'arrière de votre gorge, et, fondamentalement, vous calées à la mort."

Une lèvre humain normal ne sera pas coupé pour Farrah: «Je suis sincèrement ne vais pas être heureux avec ma lèvre quand il va tout le chemin plat à nouveau," elle se plaint à M. Dubrow avant de nous donner un chèque de la réalité de sa propre . "Parce que d'être à la télévision et les médias sociaux, mon travail est de regarder mon mieux pour les autres."

Il en sera de Farrah obtenir plus de remplissage? "La pratique rend parfait," dit-elle. Comme pour le reste d'entre nous qui veulent des lèvres plus pulpeuses, s'il vous plaît demander à votre médecin exactement ce qu'il / elle est pompage dans vos lèvres, juste au cas où vous pouvez être allergique.

Lire la suite: Kylie Jenner admet finalement à l'aide de charges Lip

  • MOTS CLÉS
  • visage

» » » Voilà comment Farrah Abraham fixa son "bâclé" Injections Lèvres