Hydratants 101

Thinkstock
hydratant

Cette image-vous marchez dans votre magasin de drogue ou un grand magasin local pour vérifier les derniers produits de crème hydratante. Vous rendre à la section appropriée et sont complètement dépassés par la sélection! Dans un tel marché saturé, il est extrêmement important de savoir ce que la crème hydratante est bon pour vous, depuis votre type de peau les saisons et les conditions météorologiques à l'extérieur-ayez pas peur ... dermatologue Dr Jeanine Downie nous aidera à réduire l'encombrement!

  • Cou et Chest- Humectants:  Je trouve toujours plus facile de diviser les zones du corps pour déterminer qui est le meilleur hydratant pour ce domaine particulier. Par exemple, pour le cou et la poitrine, je recommande toujours une crème hydratante avec humectants. Cela signifie qu'ils attirent et retiennent l'eau à la peau, qui est entré en attirant l'humidité à partir du derme à l'épiderme ou de l'environnement dans l'épiderme. Certains de mes favoris sont Vivite Entretien, ou de la crème hydratante Aveeno eczéma thérapie.
  • Pieds, coudes, Knees- occlusifs:  Les pieds, les coudes et les genoux sont les taches plus dur sur notre corps qui peuvent obtenir écailleuse et dur-Je sais que nous avons tous eu ces coudes croustillants, mesdames! Pour vraiment cibler ces pièces plus sévères de la peau, je recommande d'utiliser un occlusif. Ceux-ci sont assis sur la peau, créant une barrière à la perte insensible en eau (PIE). Et je parie que vous ne pouvez pas deviner ce que le plus connu et le plus largement utilisé occlusif est ... la gelée de pétrole Vaseline aka! En fait, la gelée de pétrole a montré une réduction de la PIE de plus de 90 pour cent, de sorte barbouiller! Je aime aussi la formule norvégienne Neutrogena et transporter de petites tailles de Aquaphor toujours dans mon sac.





Exemples: Vaseline, Neutrogena Formule Norvégienne hydratant pour le corps, Aquaphor Healing pommade, l'huile marocaine traitement Hydratant Intense

  • Visage- humectants ou acides hyaluronique: Tout le monde a entendu millions de fois combien il est important de garder la peau de votre visage hydratée, surtout que nous entrons dans les mois d'hiver. Alors que des agents humectants sont un go-to aliment de base pour le visage, l'acide hyaluronique est devenu extrêmement populaire au cours des dernières années. L'acide hyaluronique est un sucre complexe naturel présent dans tous les animaux vivants qui conserve absorbant l'eau plus de 1000 fois son poids et ajoute du volume à la surface de la peau. HA transporte aussi des nutriments essentiels aux cellules dans la peau. Mes patients aiment le Regenerist de Olay Anti Aging Roll-on yeux pour les cernes sous les yeux et Vivite Définition Lip Lip, qui contribue à améliorer l'apparence de volume des lèvres, la plénitude et ridules et les rides. Maintenant, quand les crèmes topiques et ne sont plus en train de faire le tour, il ya quelques injectables fantastiques là-bas qui incluent l'acide hyaluronique comme JUVÉDERM, qui remplit dans les «parenthèses» autour du nez et la bouche et dure jusqu'à un an avec un traitement!

Exemples: Regenerist de Olay Anti Aging Eye Roller, Vivite Définition Lip Plumper, boîte de JUVÉDERM

  • Émollients Mains: Dernier point, mais certainement pas moins, ne l'oublions pas sur nos mains. Nous avons tous eu le sentiment de mettre sans cesse de plus en plus la lotion sur nos mains, mais ils sont encore à sec! Qu'est-ce que environ ?! Lorsque vous cherchez une crème hydratante pour les mains, je recommande vraiment un émollient. Ceci se rapporte à la sensation du produit, étant donné que ces ingrédients se propagent facilement sur la peau, et ils sont des huiles et / ou des lipides qui améliorent la texture et la souplesse de la peau. Cela dit, je recommande toujours une crème hydratante de main comme Cetaphil, qui est un de mes produits les plus fortement recommandés globaux. Il est sans parfum et une grande pour les personnes avec eczéma et le psoriasis ainsi. Je recommande également un produit comme EpiCeram.


Exemples: Cetaphil crème hydratante, EpiCeram

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • la science de la peau
  • Solutions de peau
  • soin de la peau

» » » Hydratants 101