De nouvelles innovations de la Cosmetic Boot Camp






Pendant que j'y étais au Cosmetic Boot Camp dans Colorado Springs, il ya deux semaines, je l'ai appris plusieurs nouvelles technologies qui apporteront des solutions à un grand nombre de personnes, à certains égards assez unique.Système MiraDry pour les aisselles en sueur: Ceci est un, la nouvelle technologie non-invasive approuvé par la FDA que les micro- ondes effectivement les glandes sudoripares sous les aisselles. Cette procédure utilise contrôlée avec précision l'énergie électromagnétique similaire à un micro-ondes (5800 MHz). L'énergie est livré directement à l'interface dermo-graisse. L'énergie est concentrée le long de ce plan de tissu et crée une zone focale de l'énergie.PLUS: Ne vous inquiétez pas: nous avons testé les meilleurs Déodorants Cette zone de chaleur se traduit par thermolyse et la destruction des glandes sudoripares. Il est utilisé pour traiter l'hyperhidrose (transpiration excessive) et une fois les glandes sudoripares sont éliminés, ils ne reviendront pas. Il n'y a pas des incisions chirurgicales et deux procédures sont recommandées trois mois d'intervalle afin de maximiser les effets secondaires de résultats.La comprennent la douleur localisée, gonflement temporaire, occasionnelle et court terme altération des sensations avec engourdissement et les picotements qui résout. Les patients peuvent retourner au travail ou à reprendre leurs activités normales immédiatement. Cette procédure coûte environ 2000 $ par séance de traitement.Système LipoSonix faire fondre la graisse: Ce nouveau système, non-invasive FDA a approuvé vise la graisse. Cette procédure utilise avancée ultrasons de haute intensité pour enlever la graisse sous la peau dans le traitement à long d'une heure. Je devais cette procédure effectuée sur mon abdomen lors de la conférence. Il était tolérable sans analgésiques et il n'a blessé vers la fin des passes.QUIZ: Comment pensez-vous de votre corps?La machine est passée sur votre zone de traitement cinq fois. Les autres organes du corps sous-jacents restent intacts et il ne cause aucun dommage à d'autres tissus, ni ne se cognent jusqu'à taux de graisse dans le sang. Les cellules graisseuses sont détruites de façon permanente, mais les cellules adipeuses environnantes peuvent se développer si vous prenez du poids. La plupart des patients perdent un pouce en une heure. Il n'y a pas les temps d'arrêt, et les effets secondaires incluent la rougeur temporaire, des ecchymoses, de l'inconfort et l'enflure. Je ai eu un peu d'enflure et l'inconfort. Les résultats sont notés deux à trois mois plus tard, donc je suis en attente. Cette procédure coûte entre $ 2,500- $ 5,000 en fonction de ce que les zones sont traitées.Remplissage injectable LAVIV (azficel-T) pour lisser les rides: Ce fut approuvé par la FDA à la mi 2011. LAVIV travaille en récoltant propres cellules de la peau du patient et ensuite les cultiver en culture cellulaire stérile afin qu'ils puissent être réinjecté dans les rides du patient et des plis, ainsi que là où ils ont besoin de volume . Les cellules de la peau sont prélevés par l'intermédiaire d'une biopsie de la peau superficielle de derrière l'oreille. Les cellules sont expédiés à un laboratoire sur de la glace et cultivées sur plus de trois à quatre mois. Ils sont ensuite injectées dans le patient sur trois traitements dans un douze semaines period.Results semblent durer plus d'un an. Les effets secondaires comprennent rougeur, hématome, gonflement et douleur. Le coût du traitement culture cellulaire / laboratoire est de 4000 $ et chaque seringue injecté est d'environ 650 $. La plupart des patients ont au moins six seringues injectées.COLONNE: Accueil Chirurgie esthétique (Oui, ça existe!)LAVIV est grande pour les patients qui ont une véritable allergie de l'acide hyaluronique ou pour les patients qui veulent vraiment utiliser leurs propres cellules pour remplissage pour diminuer les ridules, les rides et l'amélioration de l'affaissement dans leurs visages.MONTRE: Dr Downie démontre les dernières technologies sur "Aujourd'hui"

  • MOTS CLÉS
  • Procédures cosmétiques
  • la peau
  • Solutions de peau

» » » De nouvelles innovations de la Cosmetic Boot Camp