Même si vous n'êtes pas un A-liste des célébrités défilent son chemin à travers saison des récompenses ou un modèle qui sillonnent le monde pour la Fashion Week, vos cheveux a probablement été mis dans le tordeur. "Si vous êtes le brushing et la coloration de vos cheveux régulièrement, même juste pour les gris, vous êtes automatiquement plus sujettes à la sécheresse et les pointes fourchues ", explique Kristy Dicus, un coloriste au salon Frédéric Fekkai à Los Angeles. Pas besoin de frapper le bouton de panique. Retrouver une bonne santé des cheveux ne doit pas signifier de prendre une année sabbatique à partir d'outils chauds, d'amerrissage la couleur ou ébranchage le tout.QUIZ: Quelle est la santé de vos cheveux?Les fabricants de produits Savvy modernisent leurs formules-de colorants à domicile de faire un shampoing pour aider à réparer les dommages existants et à prévenir plus de se produire. Lisez la suite pour savoir ce qui a fait la coupe de YouBeauty (sans jeu de mots).
Toute femme qui colore ses cheveux sait qu'il se sent souvent comme un temps plein job.Whether vous ajoutez les faits saillants dans votre 20s ou canaliser votre tête rouge intérieure dans votre 30s, les rendez-vous chaque-six semaines…
Si vos cheveux est allégé, vous avez blanchi il. Si vos cheveux sont gris, se révèle que vous avez blanchi trop. La différence entre ces agents de blanchiment? Eh bien, voilà la science du vieillissement. Dans cette étude complexe, une…
Les nombreuses choses que nous faisons pour rendre notre look cheveux bonne peut souvent endommager it.Many de nous traiter comme du dentifrice shampoing pour nos têtes, en l'utilisant tous les jours. Certains chanceux ont tout autant de corps et…
Bien sûr, comme avec votre teint, les produits que vous choisissez de nettoyer et de l'état peuvent faire toute la différence quand il vient à la bonne santé des cheveux. "Brins sont tout aussi sensibles que la peau sur les effets cumulatifs…
Les cheveux que nous voyons est en fait une protéine appelée kératine morts. Cheveux obtient son Couleur à partir du cortex des cheveux, qui contient un pigment. Le plus de pigment, le plus sombre de la chevelure. Nous perdons des cheveux, ou…
Avec des barres secs popping up dans les principales villes, les éruptions professionnels sont devenus aussi accessible et pratique que mani / pedis au salon coin de l'ongle. "Pour un prix modique, il est plus facile que jamais pour obtenir vos…
Les pointes fourchues sont le pire - je me retrouve parfois à regarder mes cheveux et compter combien de pointes fourchues je dois (je perds rapidement compter - ugh). Il ya beaucoup de produits là-bas qui prétendent réparer les pointes…