Pour Razor Cut ou ne pas Razor Cut-qui est la question Curly Hair

Sommaire

Julissa Hernandez plus à part naturellement bouclés comment récolter les bénéfices d'une coupe de rasoir, de l'expérience de première main.Pendant des années, je me suis demandé constamment la même question "au rasoir coupe ou pas coupe rasoir" chaque fois que je voulais un nouveau style. Juste essayer de trouver le courage de dire à mon styliste qui halète * * Je voulais qu'elle Razor mes cheveux était une tâche énorme. Je ne l'avais jamais connu ce razoring cheveux bouclés pourrait faire jusqu'à ce que je rencontre une belle fille dans Forever 21 qui avait des boucles parfaitement style avec un minimum frisottis. Ma conversation avec cette fille a quelque chose comme ceci: «Excusez-moi, je l'aime vraiment vos cheveux. Quelle sorte de Couper est-ce? "(En passant, cela est de loin la meilleure façon d'obtenir des informations sur une coupure ou coiffants méthodes.)" Eh bien, "dit-elle. «Je l'ai razored couches dans mes cheveux. Mes cheveux étaient à peu près aussi épaisse que le vôtre. "Ma réaction à ce propos était aussi précis que si la recherche que de la glace n'a pas de calories (si elle était vrai). Je suis étonné et intrigué comment quelque chose que je l'avais toujours dit était si mauvais pour vos boucles pouvaient faire quelque chose pour amazing.So je fait quelques recherches, et il semble que ma réponse à la question de cheveux bouclés tristement célèbre est clair: rasoir!PLUS DE naturellement bouclés: Elminate Poof Les points positifs d'un Cut RazorNick Arrojo, maître du rasoir, dit, «Utilisation d'un rasoir aide pour permettre à plus de swing et de mouvement dans les cheveux Style- moderne, déchiquetée, échevelée ligne- la possibilité de redéfinir la texture de l'amincissement cheveux- sur épais Textures- courte, malpropre, et se défait Style- de cheveux et de belles couches molles en forme ". Donc, si nous avons tous entendu les mêmes stotires d'horreur, mais la vie réelle des histoires semblent contredire, alors où est l'ensemble de ces informations proviennent-ils? Il a dû avoir provenu somewhere.Razoring peut faire des merveilles pour vos cheveux, surtout si vous avez les cheveux ondulés épais comme je le fais. Lorsque vous Razor les cheveux, vous amincissement vos cheveux, perdant vos couches supplémentaires, si vous voulez. Le processus se fait en longues couches pour maintenir la cohérence de l'effet sur toute la tête et va produire un look plus stylé. Amincissement vos cheveux en couches réduit la quantité de poids qui tire vos boucles vers le bas et faire le fond de vos cheveux ressemble vous êtes entré dans un combat avec un séchoir à cheveux et une brosse, et perdu horribly.After vous avez obtenu une coupe de rasoir, vous peut essentiellement laver, appliquer congé en conditionneur et la tête par la porte sans se soucier des conséquences de ne pas dépenser une énorme quantité de temps pour garder la bouffée sous control.An extrait de l'article de Wisegeek.com sur cheveux bouclés suggère que «lorsque les cheveux bouclés est coupé court, les coupes doivent être faites avec la courbure naturelle plutôt que contre elle. Envisager la recherche d'un styliste qui est habile avec un rasoir et vous pouvez obtenir une meilleure coupe. "Personnellement, je trouve que cela est vrai quand je décidai d'aller court pour l'été. Depuis mes cheveux est dans la phase de décider si elle souhaite se développer avant l'été prochain ou ramper son chemin vers glorieuses, de longues mèches, razoring a été une vie saver.I couru dans ma boutique et amis dit le styliste, "je dois vous Razor mes cheveux. Je suis fatigué de regarder comme Molly Ringwald eu un mauvais jour de cheveux dans le «Club des petits déjeuners." Razoring a été ce qui a m'a permis d'avoir de la patience et de garder ma santé mentale avec le long processus de plus en plus mes cheveux à nouveau.PLUS DE naturellement bouclés: Does Your Haircut Définir votre sexualité?   Mais que dire de toutes les mauvaises?Pour les sceptiques là-bas, vous dites peut-être sous votre souffle pendant que vous lisez cet article, "Je ne me soucie pas de ce que vous dites à ce sujet, la coupe de rasoir est mauvais pour vos cheveux." Et, je compatis. Je fus un sceptique trop après avoir entendu les stylistes que «razoring vos cheveux ne rendra Frizzier" et "razoring va endommager vos cheveux," ou "vos cheveux pousseront sur bizarre et sa va être beaucoup d'entretien. "Donc, si nous avons tous entendu les mêmes histoires d'horreur, mais les histoires de la vie réelle semblent contredire, alors où est tout de ces informations proviennent-ils? Il devait provenir de quelque part. Pourrait-il être quelqu'un essayait d'éclaircir leurs cheveux avec une Lady Bic et vu le résultat de la fin qui a provoqué ce chaos? Peu probable, mais les rumeurs ont été connus pour commencer par des choses beaucoup plus absurd.These "razoring est mauvais pour vous" déclarations sont vraies dans une certaine mesure, mais avec des solutions simples, vous pouvez éviter d'avoir une mauvaise coupe de rasoir et profiter des avantages d'un au lieu.

"Vos cheveux ne fera Frizzier."






Cela a été dit en raison du fait que razoring diminue le poids et ajouter plus de curl. Parce que les cheveux ne sont pas alourdi, les augmentations Curl et ce ne sont pas nécessairement une chose négative. Tant que vous savez comment prendre soin de vos nouvelles boucles, il n'y aura pas être un problème. Il suffit de vous assurer que vous ajoutez un peu de conditionneur congé en une fois que vous obtenez la coupe de garder sous contrôle les frisottis et garder vos cheveux en bonne santé.

"Razoring va endommager vos cheveux."

Si vous coupe au rasoir vos cheveux tout en volonté sec, il endommager vos cheveux. Comme avec toutes les choses bouclés, un bon styliste est la clé d'une bonne coupe. Un bon styliste comprendre que razoring bouclés cheveux secs va l'amener à devenir endommagé et aura les compétences d'un chirurgien avec le rasoir. Découvrez les salons bouclés près de chez vous et de parler avec eux sur le processus. Il ya des chances, vous trouverez quelqu'un qui sait exactement ce que vous voulez et la meilleure façon de le faire.

"Vos cheveux va se développer hors bizarre et il sera beaucoup d'entretien."





C'est vrai. Mais l'entretien supplémentaire est seulement comme de routine que d'obtenir un équilibre à maintenir le style et après avoir vu la différence, sauf si elle est l'hiver, pourquoi porter le poids supplémentaire? En outre, obtenir une assiette toutes les six semaines est bon pour vos ondes!PLUS DE naturellement bouclés: Conseils pour tailler les cheveux bouclés

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • coupes de cheveux

» » » Pour Razor Cut ou ne pas Razor Cut-qui est la question Curly Hair