La crème Fit Body Shimmer pour Libre

rituels crème pour le corps chatoyante

Il ya des tonnes de crèmes pour le corps là-bas et il ya une chose qui fait vraiment un produit particulier se démarquer par rapport aux concurrents: grands ingrédients. Mandi Lulur Body Cream apporte les odeurs et les soins du corps une seule fois pour adapter ancienne royauté Java, à nous les filles dans un bocal. Avec un mélange exotique de frangipanier et Riz au lait, cette crème chatoyante promet de nous laisser un sentiment comme des princesses et offre une parfaite parfum unique pour tout moment de la journée définitivement.

Produit: Rituels Mandi Lulur par des rituels Crème Corps Shimmer




Prix: 28.00 $



aimercute-emballage

Comment Ce On dirait, Comment Ce Sent: La crème est légère et soyeuse, emballé dans un bocal blanc mignon avec une couverture marron. Ce ressemble à un bon produit à partir d'un spa cher. Il absorbe dans les moments et laisse la peau avec une lueur chatoyante.



Comment utiliser CeJe l'utilise généralement le droit de crème pour le corps après un bain ou une douche chaude quand ma peau est souple. Pour une exfoliation en profondeur, jumeler avec RitualsMandi Lulur Frangipani Riz au lait Gommage. Les cristaux de sucre dans le maquis pénétrer et exfolier les peaux les plus sèches. Après ce traitement, ramasser une cuillerée de crème dans vos paumes et couvrir votre corps.

Résultats: Je adore la crème Mandi Lulur Body Shimmer. Le parfum est très certainement le meilleur que je l'ai déjà senti d'une crème pour le corps qui hydrate pas comme les autres. Cette crème est addictif et je suis assez utilisé le pot entier après seulement quelques effet chatoyant semaines.Procédé est subtile, mais agréable. Juste avant une nuit sur la ville, je me suis couvert de la tête aux pieds dans la crème et reçu des tonnes de compliments à propos de l'odeur.

Je recevais Crème Corps Mandi Lulur Shimmer comme un échantillon, mais je serais très certainement acheter ce pour moi-même.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • hydratant
  • rituels
  • nous avons essayé

» » » La crème Fit Body Shimmer pour Libre