Nous avons essayé: Surya Brasil Sapien femmes Hydratant pour le corps




Corps lotion de Surya Brasil est 98,88% naturel, de sorte que vous ne trouverez pas des ingrédients comme les parabens, sulfates, les phtalates, les OGM, le BHT, l'EDTA, l'huile minérale, alcool éthylique, de silicone ou parfum de synthèse dans le produit. Je suis déjà impressionné par l'engagement de la société à mettre un hydratant tout-naturel sur le marché.Produit: Surya Brasil Sapien femmes Hydratant pour le corpsPrix: 26 $Nous pensons:

 
 
 
 





À quoi il ressemble, How It Feels: La crème hydratante est incroyablement léger, absorbe immédiatement et est non grasse. Il a une consistance soyeuse qui fonctionne un peu, mais ne sont pas trop épais.Comment l'utiliser: Utilisez généreusement, en se concentrant sur les zones sèches du corps comme les coudes et les genoux. Il est toujours préférable d'appliquer une crème hydratante après une douche chaude pour la meilleure absorption.Résultats: Je utilisé régulièrement Surya hydratant corps immédiatement après une douche et dans quelques jours, ma peau était sensiblement plus souple et hydratée. Il était aussi assez doux pour utiliser sur mon visage, et je n'a pas éclaté. Avec des ingrédients dès la sortie de l'Amazonie (qui sont ridiculement difficile à prononcer) comme cupuaçu et MURUMURU beurres, pracaxi et huiles d'açai, amarante protéines, et beaucoup d'autres, il est pas surprenant que cette exotique, hydratant tout-naturel est un gardien. Bien que je l'ai utilisé des produits qui ne sont pas nécessairement naturelle, encore hydratée très efficacement (et étaient moins chers), je préfère payer les quelques dollars supplémentaires à une entreprise qui se consacre à la durabilité. Surya Brasil m'a conquis.Disclaimer: Je Surya Brasil reçu Sapien femmes Hydratant pour le corps comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • la peau du corps
  • lotion
  • hydratant
  • la peau
  • soin de la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Surya Brasil Sapien femmes Hydratant pour le corps