Rihanna est ramener foncé Lip Liner

Une image de pré-printemps 2015 Issue iD Magazine


Les années 90 étaient bonnes pour beaucoup de choses: Alanis Morissette était au sommet de son jeu, Britney Spears était notre princesse de la pop bien-aimée, et des clips papillon, chouchous, des conseils givrées et des anneaux de l'humeur était à la mode. En plus de mon amour pour la culture pop, je tends à penser Les années 90 beauté engouements étaient les véritables assommoirs de cette décennie. Sans surprise, un «tendance des années 90 semble faire un retour (ou l'apparence peut-être juste invité ...?) Cette année: la lèvre foncé liner.Our premier aperçu de ce« retour des années 90 était le Ombre tendance à lèvres, faisant deux tons de maquillage un peu moins intimidant et un peu plus naturel. Maintenant, sur la couverture de RiRi i-D Magazinel 'émission pré-printemps 2015, le plus sévère coup d'oeil crayon à lèvres est de retour. La pop star barbadienne arborait lèvres ombragés un profond nue avec un crayon à lèvres brun foncé. Cheveux tressés une épaisse couche de boucles d'oreilles jeté un œil sur des vrilles pour l'ambiance de badass ultime. Certains fans de célébrités passées de ce regard comprennent Pamela Anderson, Lil 'Kim, Victoria Beckham et même la vieille école Gwen Stefani.Honestly, les teintes pour les lèvres décalées air bien sur elle ... ou peut-être il est juste la sensation de chaleur de la nostalgie qui fait de moi aimer. Néanmoins, son «regard des années 90 est certainement sur le point: Mais il n'y a pas que Rihanna maintenir la tendance en vie. MAC a récemment lancé son Pencilled En ligne: une nouvelle série de crayons à lèvres pigmentés et de teintes vives de rouge à lèvres à l'ombre dans les lèvres sombres bordées. Leur image de campagne présente des lèvres rouge vif entouré d'un revêtement violet néon. Pour ceux d'entre nous ne l'audace d'essayer cette tendance désadaptation, pas de soucis - chaque chemise rouge à lèvres MAC correspond à une pour un look plus traditionnel et complémentaire.

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • visage
  • rouge à lèvres
  • maquillage
  • rihanna
  • rihanna beauté

» » » Rihanna est ramener foncé Lip Liner