3 Peau gadgets qui travail

Gadgets de peau embellissement font beaucoup de promesses, de l'éclaircissement des taches brunes à la réduction des poils du visage à déblayer l'acné. Certains travaux, d'autres pas, et nous avons trouvé la plupart sont meh.

Étant donné que ces appareils peuvent coûter une somme rondelette, nous pensions que nous devions à nos lecteurs de souligner trois nous avons trouvé le succès avec, donc il peut vous aider à déterminer si oui ou non vous voulez dépenser votre argent durement gagné sur un gadget.

Gracieuseté de BeautySage
NuFace Trinity Facial Toning Dispositif

NuFace Trinity Tonifiant visage périphériques, 325 $: Laura Kenney, rédacteur en chef




Je suis arrivé à cet âge trente-quelque chose où un coup d'œil furtif dans le miroir révèle une forme de visage qui change, un tant soit peu, avec mes caractéristiques devenant moins prononcée, mâchoires un peu jowlier, et éclat de jeunesse, disparu. Je ai également atteint cet âge où vous êtes sceptique à propos de tout, et je ne pensais jamais que je me sentirais assez confiant sur un périphérique à brancher, mais je suis ici: Le NuFace Trinité montre des résultats immédiats et visibles. Je l'utilise dans la nuit, et il laisse mon incandescent de la peau, vibrant, presque électrique. Dans la matinée, mon visage est levé et serré, et je vous jure mes pommettes regarder un peu plus haut. Comment ça marche? De la même façon, nous travaillons sur les muscles de notre corps pour améliorer le tonus et la forme, l'NuFace Trinity approuvé par la FDA utilise la technologie microcourants pour stimuler votre peau en douceur pour améliorer sa apparence. Pour l'utiliser, vous répartissez un gel sur votre visage et exécutez plusieurs reprises l'appareil vers le haut sur votre peau, suivant un guide, ils vous fournir. Si le gel porte mince, vous vous sentirez les impulsions électriques, alors assurez-vous de le diffuser épaisse. Une des façons freakiest vous connaissez l'NuFace Trinité fonctionne vraiment? Lorsque vous exécutez-le sur le coin extérieur de votre front, votre front séjours levé comme vous volontairement l'élever, mais vous n'êtes pas! Mon seul reproche: Il ajoute au moins 15 minutes à mes nocturnes avantages de routine, mais ses peau emportent façon quelques minutes de sommeil supplémentaires. (Ou encore, essayez NuFace périphérique classique, 249 $.)

Ce produit est disponible sur notre site de shopping, BeautySage, où nous ne vendons que des produits éprouvés à travailler!

BeautySage
Riiviva microdermabrasion Dispositif


Riiviva microdermabrasion périphériques, 300 $: Julie Giusti, Social Media Manager

Microdermabrasion a toujours été quelque chose que je me soigne à l'occasion, mais il était trop cher pour justifier sur une base régulière. Entre visites au derme, mon fidèle Clarisonic servi comme mon super duper exfoliant. Quand je entendu parler Riiviva, je pensais qu'il était impossible qu'il pourrait faire ma peau éclat comme une séance de microdermabrasion professionnel. Il était exactement la même expérience, mais en mieux, parce que vous pouvez le faire quand vous le voulez! Depuis que je trouvais Riiviva (je l'ai me retins de l'utiliser tous les autres * * jour) ma peau grasse a comporté mieux que ce qu'il a depuis des années. Mes pores fois-agrandies sont officiellement en hibernation et je l'ai même été éclatent moins. Aussi, je l'ai remarqué que mes produits pour la peau travaillent plus fort maintenant qu'ils peuvent accéder à ma peau fraîche à la mort comme jamais auparavant. Je suis littéralement obsédé. (Quick note de côté:.. Riiviva n'a pas remplacé mon Clarisonic-je allumer et éteindre en fonction de la façon dont ma peau se sent ils font une grande équipe)

Ce produit est disponible sur notre site de shopping, BeautySage, où nous ne vendons que des produits éprouvés à travailler!

Silk'n SensEpil

Silk'n SensEpil 65k, $ 600: Valerie Fischel, Photo Editor
I love my dad pour de nombreuses raisons, mais je hérité de sa gène de poils et ai lutté avec son entretien pendant 15 ans, en essayant toutes les techniques d'épilation sous le soleil. Ma peau sensible réagit mal à la plupart d'entre eux, y compris: la combinaison de crèmes à raser avec différents types de rasoirs, des huiles pré-rasage et les crèmes apaisantes pour calmer le feu du rasoir, crèmes dépilatoires, épilateurs (DOULOUREUX / temps) et (= bras de chaume!) épilation à la cire (poils incarnés jusqu'à pleuvait, littéralement). Avec ma peau claire et les cheveux noirs, je suis le candidat idéal pour les lasers, mais le $ 6,000 citation que je recieved est de sortir de ma gamme.





Heureusement, on m'a accordé la chance sans risque d'essayer le kit Silk'n SensEpil à domicile laser.

Comme un rappel rapide, la technologie laser fonctionne en utilisant une lumière de couleur intense qui ne peut cibler une couleur spécifique, et évite d'autres. Une fois que la lumière frappe la couleur sombre des cheveux, les cheveux agit comme un fusible et porte la chaleur vers le bas au niveau du follicule, le détruire. Depuis cheveux poussent dans les cycles, les lasers doivent être utilisées au cours d'une certaine période de temps à tuer tous les follicules.

Silk'n prétend que la cartouche pour ce kit laser a la zone de traitement plus rapide et le plus grand sur le marché, ce qui rend pour un traitement plus rapide. L'applicateur a un capteur intégré qui peut voir tonus de la peau, et ne clignote pas si la peau est trop sombre, ou les cheveux est trop léger pour être efficace (ou si l'appareil ne sont pas solidement appuyé sur la peau), assurant une utilisation sûre .

Je l'ai fait deux traitements jusqu'ici, en se concentrant sur mes jambes et les cuisses, les bras, les aisselles et le maillot. Les traitements me prennent environ une demi-heure. Les quatre premiers traitements doivent être espacés de deux semaines d'intervalle, et les deux suivants sont un mois d'intervalle. Après cela, il ne faut pas les cheveux substantielle pour éliminer pendant un certain temps, à l'exception du traitement par la lumière occasionnelle.

Je l'ai déjà remarqué une diminution spectaculaire de ma jambe et aisselle cheveux, qui est de plus en plus en arrière des patches et je raser moins souvent. Mon bras cheveux semble être tomber dans de petites parcelles, et ma ligne de bikini est de plus en plus mince. Des cartouches de remplacement coûtent 50 $ et le kit est livré avec un supplémentaire. Il dit que la cartouche durera environ un ou deux traitements en fonction de la quantité d'espace que vous traitez. Le processus est indolore mis à part le rapide, zap chaude occasionnelle qui peut être un peu inquiétante sur les zones sensibles. Si cette tendance observée se maintient, je peux dire que ce est possible d'éliminer efficacement les cheveux de votre corps pour le long terme dans environ cinq mois, à votre convenance, pour bien moins de $ 6000 avec pas de cicatrices ou de sensibilité. Cette machine est mon rêve.

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • soin de la peau

» » » 3 Peau gadgets qui travail