A 'Cuddle Club' ouvre à West Seattle

Image courtoisie de Thinkstock.

Besoin d'un peu plus que juste une session de ventilation avec vos amis pour libérer le stress après une longue journée? Seattle pourrait avoir juste ce dont vous avez besoin. Selon NBC Nouvelles, une nouvelle "Cuddle Club" a ouvert dans l'ouest de Seattle, promettant une zen, espace paisible où vous pouvez venir à se sentir en sécurité et nourri.




Lashanna Williams, un professionnel "hugger pour la location", A ouvert un espace one-of-a-kind dans lequel séances câlins sont offerts aux seuls membres présélectionnés de l'entreprise. Elle prétend d'examiner à fond les demandes d'adhésion avant d'admettre des personnes dans le Cuddle Club, pour vous assurer qu'il est un environnement sûr pour tout le monde.



Le 35-year-old a également créé des règles strictes et des mesures de sécurité pour assurer que les deux parties peuvent se sentir à l'aise et libre de dommages au cours de la séance câlin. "Il dit aucune activité sexuelle est permise, et il passe à travers ce qui est acceptable ici», explique Williams de ses exigences au sein du club. "No me toucher là où mes sous-vêtements sont. Vous devez venir vêtu, vous devez prendre une douche. Vous devez être raisonnablement propres."

Câlins avec un étranger peut sembler extrêmement étrange à quiconque en dehors de la pratique, cependant, les dévots ne jurent que il ya des avantages pour la santé des participants dans le club. Dont certaines comprennent, des niveaux de pression artérielle et de diminuer le stress, une hausse des niveaux de sérotonine et de l'aide pour ceux qui souffrent de dépression, rapporte KTVB.

Seattle semble être d'accepter la tendance plus facile que nous pouvons avoir pensé. Partis câlins fréquents ont été programmées dans la ville, se produisant tous les trois à quatre semaines avec des lieux et les dates figurant sur ce site. Selon leur site, ces partis ont câlins membres de tous âges, sexes et orientations sexuelles, ce qui prouve qu'il est ouvert à tout le monde.



Je ne sais pas combien de temps tout club Cuddle peut rester scandale libre (je veux dire, les gens peuvent être fou), mais pour l'instant, il semble comme une bonne façon de battre la solitude. Pour que je dis, câliner, les gens!

EN SAVOIR PLUS: Les archéologues trouver des os de couple qui est mort spooning 5800 Years Ago

  • MOTS CLÉS
  • caresse
  • Club câlin
  • câliner
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • câlin
  • étreinte
  • moins de stress
  • des nouvelles

» » » A 'Cuddle Club' ouvre à West Seattle