Vidéo montre les modèles ont même des insécurités comme le reste de nous

Avec des annonces et des photos en ligne et dans les magazines constamment Photoshopped à la perfection, il est difficile de ne pas descendre sur vous-même et commencer à décortiquer vos propres insuffisances. Après tout, il semble y avoir modèles là-bas qui ont la peau surhumaine et chiffres sans faille. Mais une nouvelle vidéo souligne que même les gens qui sont payés pour leurs bons regards ont des imperfections - et un sentiment d'insécurité à leur sujet, aussi.

Dans la vidéo, une annonce pour les vêtements D.EFECT, 12 modèles ouvrent sur leurs propres hangups l'image de soi, Cosmopolite rapports. Réponses vont de un visage rides voyous à des épaules inégales pour les grandes mains. Une femme a dit qu'elle a été appelée "girafe" - une autre, "lapin" en raison de l'écart de ses dents de devant. «Je ne tiens pas mes yeux", "Mon nez est si grande», et «Je dois une figure de gamin," sont un peu plus des critiques nitpicky les modèles ont de leur corps.

La vidéo commence avec ce texte, qui vise à nous faire réfléchir à deux fois à la perfection dite nous percevons dans d'autres:



.. "Aujourd'hui sera la même qu'hier annonces, __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ médias, des films, ou même vos amis diffusera beauté plupart des ce sera une meilleure version d'une personne:. Renforcée, photoshopped, embelli Et cette obsession de la beauté parfaite fera de vous se sentir désespérément précaire et misérable. "

EN SAVOIR PLUS: 83-Year-Old Scores superbe modèle de couverture de magazine



Parfois, nous pouvons examiner les modèles et les voir comme la raison nous nous sentons moins worthy- mais les mêmes femmes que nous jugeons comme «parfait» ne dirais pas que sur eux-mêmes. Cette annonce met un point puissant qu'il est impossible pour n'importe qui d'être parfait - et chacun de nos imperfections qui nous rend unique et magnifique. Qui est pourquoi nous aimons la façon dont la vidéo se termine: "Ecrivez ceci: Vous êtes belle, parce que vous êtes imparfait."

Regardez la l'annonce ci-dessous:

EN SAVOIR PLUS: Vidéo Eye-ouverture montre comment Idéal types de corps pour les femmes ont changé à travers l'Histoire

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • confiance
  • insécurité
  • estime de soi
  • image de soi

» » » Vidéo montre les modèles ont même des insécurités comme le reste de nous