Modèle Victoria Secret Sara Sampaio Adresses corps Shamers sur Instagram

Yep, même Victoria Secret et Sports Illustrated modèles obtiennent corps shamed.Sara Sampaio a fallu pour Instagram récemment après un trop grand nombre de commentateurs ont critiqué son corps - d'être trop maigre. Elle a partagé une selfie et a écrit «Je suis fier de mon corps et je ne vais pas laisser quelqu'un d'entre vous me Bully juste parce que je suis maigre! Chaque corps est différent, et chaque métabolisme est différent. "Selon Personnes, Sampaio a été un champion de positivité du corps, écrit:

«U ne voient pas [modèles] honte autres organismes afin s'il vous plaît ne venez pas de honte à nous! Soyez heureux avec votre corps et arrêter honte autres! Qu'ils soient de graisse maigre, forme, avec de gros seins, petits seins, etc! Ne partagez pas la haine! Soyez heureux."





La haine est dirigée au Sampaio en partie due à une promotion pour défilé de mode Victoria Secret. Dans une vidéo postée sur le compte de Victoria 's Secret Instagram, Sampaio a mentionné qu'elle admire le corps de son compatriote Angel, Candice Swanepoel. "Si je mets une photo de Candice, je suis comme 'Je veux avoir ce corps», dit-elle. "Mais pas dans un million d'années que je suis ai va ce corps, parce que ma structure osseuse ne se construit pas comme elle." Comme le blog Jezebel a dit, «[I] l est vraiment juste un modèle de parler de la façon dont un autre modèle est si totalement sexy d'une manière impossible à obtenir ".Pour être honnête, il semble être un modèle un peu suce. Si les commentateurs ne vous demandent pas de prendre vos vêtements, ils vous disent de manger un hamburger. Vous ne pouvez vraiment pas gagner. (Au moins, vous avez votre hotness pour vous consoler par la controverse?)Articles Liés: Top 5 Moves exercice «anges de Victoria SecretCampagne 'Perfect Body »de Victoria' s Secret a frappé une note aigre

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • corporelle positive
  • visage
  • Instagram
  • des nouvelles
  • Sara Sampaio
  • le secret de Victoria

» » » Modèle Victoria Secret Sara Sampaio Adresses corps Shamers sur Instagram