Nous avons essayé: Kat Burki Body Butter

Peau sèche et squameuse est rien mais sexy. Avec les mois d'hiver zapping ma peau d'humidité bien nécessaire, je ne peux tout simplement pas à obtenir mes membres squameuses dos de leur texture lisse et souple que je dois normalement pendant les mois chauds. Heureusement, moi slathering dans ce beurre pour le corps - quoique $$$ - a finalement fait l'affaire.Produit: Kat Burki Body ButterPrix: 62 $Nous pensons:

 





À quoi il ressemble / Temp: Enfermé dans un lourd, un bain de verre, ce beurre de corps ressemble somptueux sur votre salle de bain comptoir, et se sent encore mieux sur votre peau. Fabriqué avec des matières premières, cette formule soyeuse se sent apaisante sur votre peau, intensément nourrissante avec chaque application. Créé avec une formule utilisant des ingrédients naturels, huiles pressées à froid, et douces fragrances, Kat Burki Body Butter a été apaisant sur ma peau n'a pas me laisser avec une couche de surface graisseuse.Comment l'utiliser: Après la douche, appliquer généreusement sur peau humide pour accroître l'hydratation. Utilisez le matin ou la nuit ou chaque fois que votre peau se sent extra-sec.Résultats: Après application de la post-douche de beurre pour le corps, je suis resté avec une peau souple et douce, et un parfum frais de me porter toute la journée. Ma peau a été laissé hydratée et lumineuse, et je ne honnêtement pas besoin de présenter une nouvelle demande deux fois ce jour. Donc, si vous avez la peau terne et sèche, et un peu d'argent supplémentaire dans votre poche, le Body Butter Kat Burki est un choix fantastique Disclaimer: Je reçus le Beurre Corporel Kat Burki comme un échantillon. Articles Liés:Votre temps froid Beauté problèmes, résolu!4 façons faciles à Winter-Proof vos onglesPourquoi Huiles pour le corps sont mieux pour sec, Hiver peau

  • MOTS CLÉS
  • beurre corporel
  • lotion
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Kat Burki Body Butter